Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
dolo
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour Assia,
merci pour cette proposit° je veux bien voir comment tu as organisé ton livret 2....j'y travaillé un peu chaque soir et je dois le restituer terminer pour juillet 08. je fais les 70 hrs de formation à l'école A/P de TRAPPES en janvier 08...
voilà merci @++++
Dolo
merci pour cette proposit° je veux bien voir comment tu as organisé ton livret 2....j'y travaillé un peu chaque soir et je dois le restituer terminer pour juillet 08. je fais les 70 hrs de formation à l'école A/P de TRAPPES en janvier 08...
voilà merci @++++
Dolo
-
sylvie
bonjour à toutes
je vous lis depuis des semaines alors je le lance
je travaille mon livret 2
je commence par me faire des fiches a l aide de livres achetés sur le vae
je commence ma formation de 70 heures en mars
Je pense qu il faut prendre son temps pour remplir le livret moi je bouquine beaucoup et je fait des stages em maternité et en pédiatrie
Je participe à tous les colloques et réunions que je trouve sur la petite enfance
Il faut en vouloir pour cette vae et foncer.
Je vous communique mes livres
vae module de chez masson.
guide ap module nouveau référenciel.
puériculture pratique claire jardy masson .
bon courage à toutes sylvie :bye:
je vous lis depuis des semaines alors je le lance
je travaille mon livret 2
je commence par me faire des fiches a l aide de livres achetés sur le vae
je commence ma formation de 70 heures en mars
Je pense qu il faut prendre son temps pour remplir le livret moi je bouquine beaucoup et je fait des stages em maternité et en pédiatrie
Je participe à tous les colloques et réunions que je trouve sur la petite enfance
Il faut en vouloir pour cette vae et foncer.
Je vous communique mes livres
vae module de chez masson.
guide ap module nouveau référenciel.
puériculture pratique claire jardy masson .
bon courage à toutes sylvie :bye:
-
floy
bonjour Sylvie,
De quelle région es tu ?
Tu as de la chance de pouvoir faire des stages en maternité et en pédiatrie et en plus de participer aux colloques et réunions.
Moi je travaille comme beaucoup d'entre nous, et nous ne pouvons pas nous absenter comme ça. Déjà les 70 heures posent problèmes alors je n'imagine même pas si je demandais encore des stages... En tous cas tu as raison il faut s'accrocher.
biz
De quelle région es tu ?
Tu as de la chance de pouvoir faire des stages en maternité et en pédiatrie et en plus de participer aux colloques et réunions.
Moi je travaille comme beaucoup d'entre nous, et nous ne pouvons pas nous absenter comme ça. Déjà les 70 heures posent problèmes alors je n'imagine même pas si je demandais encore des stages... En tous cas tu as raison il faut s'accrocher.
biz
-
lolo
comment as-tu fait pour faire des stages en maternité et en pédiatrie? Quelle profession fais-tu?
-
fathia
Salut Sylvie,
Tu as apparament beaucoup de temps libre pour te permettre de faire tout ça...ce sont des démarches très enrichissante pour le livret et pour toi....Il faut effectivement prendre son temps pour bien remplir le livret 2, tu travaille dans une structure collective où est tu assistante maternelle? Bonne continuation
Tu as apparament beaucoup de temps libre pour te permettre de faire tout ça...ce sont des démarches très enrichissante pour le livret et pour toi....Il faut effectivement prendre son temps pour bien remplir le livret 2, tu travaille dans une structure collective où est tu assistante maternelle? Bonne continuation
-
catherine
Salut,
qui pourrai me communiquer les organismes de formation qui font le module de 70H J'habite à VALENCIENNES dans le nord.
d'avance merci pour vos réponses.
Catherine
qui pourrai me communiquer les organismes de formation qui font le module de 70H J'habite à VALENCIENNES dans le nord.
d'avance merci pour vos réponses.
Catherine
-
nathaliem
bonsoir a toutes
moi aussi suis en train de commencer mon livret 2 , je fait la formation courant fevrier , et j'aimerais savoir ou on peut se procurer , le livret 2 sous word?
merci de m'eclairer
nath.m2@orange.fr
bonne soirée
nathalie
moi aussi suis en train de commencer mon livret 2 , je fait la formation courant fevrier , et j'aimerais savoir ou on peut se procurer , le livret 2 sous word?
merci de m'eclairer
nath.m2@orange.fr
bonne soirée
nathalie
-
assia
salut j ai le livret en word si ça t intersse je te l envoi
-
RUNAVOT
bonjour,
je recherche également le livret 2 sous word. Si tu as pu l'obtenir pourrais-tu me l'envoyer se serait sympa car je suis en pleine formation et je vais commencer mon livret 2.
merci d'avance et bonne chance
je recherche également le livret 2 sous word. Si tu as pu l'obtenir pourrais-tu me l'envoyer se serait sympa car je suis en pleine formation et je vais commencer mon livret 2.
merci d'avance et bonne chance
-
nathaliemarie
oui bien sur que ca m'interresse enormement
j'attend ton mail avec impatience
nathalie
j'attend ton mail avec impatience
nathalie