Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE EJE...
-
marie
Re: VAE EJE...
bonjour a toutes je souhaiterai savoir qui parmi vous est ap en creche ou ce que vs faite fonction actuellement et pourquoi faire eje par vae??? merci de me repondre a+
-
yam
bonjour marie,
je réponds à ta question, après tout je ne vois pas pourquoi ça te paraît important!
En tout cas, moi je suis AP depuis 8 ans, je devais faore la formation d'eje, en septembre, mais comme pour des raisons perso j'ai dû quitter la région et donc j'ai pensé que c'était la méthode idéale pour remédier à tout ça.
C'est pas du gateau et heureusement quand même, il faut en être consciente!
Yam
je réponds à ta question, après tout je ne vois pas pourquoi ça te paraît important!
En tout cas, moi je suis AP depuis 8 ans, je devais faore la formation d'eje, en septembre, mais comme pour des raisons perso j'ai dû quitter la région et donc j'ai pensé que c'était la méthode idéale pour remédier à tout ça.
C'est pas du gateau et heureusement quand même, il faut en être consciente!
Yam
-
stephanie
VAE EJE... livret 2
le cnasea de limoges a pris bcp de retard or il faut pour des circonstances que je passe à la 1 ere session donc il faut que je me procuree le livret 2 pour avançer un peu avant la date butoir !!!!!quelqu' un pourrait il me le passer ou me dire ou exactement le télécharger merci j' attends vos réponses
-
lorine
tu as le site suivant qui te file le livret 2 sous une forme un peu batarde mais bon c toujours ça...
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 030035.htm
bonne chance!
http://www.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2 ... 030035.htm
bonne chance!
-
avi
je recherche un centre de formation pour une vae d'eje sur strasbourg. avez vous des adresses ou info à ce sujet? MERCI
-
Maggie
Bonjour,
Tu peux t'adresser aux CFEJE de Mulhouse ou de Strasbourg qui vont organsier des accompagnements dès septembre pour la session de janvier 2008 avec jury oral sur Dijon deux ou trois mois plus tard...
Sinon infos auprès de la DRASS ou du CNASEA.
Tu peux t'adresser aux CFEJE de Mulhouse ou de Strasbourg qui vont organsier des accompagnements dès septembre pour la session de janvier 2008 avec jury oral sur Dijon deux ou trois mois plus tard...
Sinon infos auprès de la DRASS ou du CNASEA.
-
nini
je remarque que tu as fait ton livret 2 moi je suis en olien dedans peux-tu me l'envoyer par mail pour avoie une idée
l'ai travaillée mes expériences sur l'accueil, la journée à la crèche
les pareents le travail en équipe
merci
nini
l'ai travaillée mes expériences sur l'accueil, la journée à la crèche
les pareents le travail en équipe
merci
nini
-
alice
bonjour a toutes je recherche un livret 2 vierge histoire de voir a koi je m attends si l une d entre vous aurait le gentillesse!! lmerci bcp je recherche aussi des accompagnement a cette vae eje dans le sud ouest
a plus alice
a plus alice
-
stef
Bonjour a toutes !
Alors moi ca y est le livret 2 est bouclé ...j en termine cette semaine la "reliure"et j envoie le tout ...
Quelques questions ...
-Quand vais je savoir la date exacte de mon oral devant le jury?(pour le moment j ai juste entre le8 et le 18 avril 2008)
-je suis de la banlieu parisienne ...ou vais je passer l oral?
-combien de temps avons nous les resultats apres l oral?
Si vous arrivez a repondre a mes questions j en serais ravie ...je suis d ailleurs egalement disponible pour parler avec vous du livret 2.
A bientot
stef
Alors moi ca y est le livret 2 est bouclé ...j en termine cette semaine la "reliure"et j envoie le tout ...
Quelques questions ...
-Quand vais je savoir la date exacte de mon oral devant le jury?(pour le moment j ai juste entre le8 et le 18 avril 2008)
-je suis de la banlieu parisienne ...ou vais je passer l oral?
-combien de temps avons nous les resultats apres l oral?
Si vous arrivez a repondre a mes questions j en serais ravie ...je suis d ailleurs egalement disponible pour parler avec vous du livret 2.
A bientot
stef
-
val
bonjour stef,
je voudrais savoir comment remplir la partie dans l'analyse globale 4.3.1principes d'actions et objectifs
je voudrais savoir comment remplir la partie dans l'analyse globale 4.3.1principes d'actions et objectifs