Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai mon dees !!!!!!!!
-
bab0312
j'ai mon dees !!!!!!!!
je viens d'obtenir les 4 fonctions pour le diplôme d'éduc spé !!!!!!!
Je suis à votre disposition pour vous aider pour le livret 2
Je suis à votre disposition pour vous aider pour le livret 2
-
pitch
Re: j'ai mon dees !!!!!!!!
yesssss bravo
Moi de même je viens d'être validée totalemnt, j'ai reçu la réponse aujourd'hui
nous voilà éduc spé. génial non cette sensation d'aboutissemnt apres tout ce travail qu'est le livret2
en tout cas moi de même si je peux aider d'autres personnes dans la rédaction du livret2, faites moi signes se sera avec grand plaisir de pouvoir aider à mon tour comme les persones qui m'ont aidé: pitchounette200323@yahoo.fr
Moi de même je viens d'être validée totalemnt, j'ai reçu la réponse aujourd'hui
nous voilà éduc spé. génial non cette sensation d'aboutissemnt apres tout ce travail qu'est le livret2
en tout cas moi de même si je peux aider d'autres personnes dans la rédaction du livret2, faites moi signes se sera avec grand plaisir de pouvoir aider à mon tour comme les persones qui m'ont aidé: pitchounette200323@yahoo.fr
-
magaly
bonjour à toi
félicitation pour ton dees; moi même en cours de démarche vae dees je remplie mon livret 2 je suis amp de formation et travaille auprès d'adolescents autistes en internat je voudrais savoir si cela était possible de t'envoyer mes fonctions pour un avis à l'avance merci magaly
félicitation pour ton dees; moi même en cours de démarche vae dees je remplie mon livret 2 je suis amp de formation et travaille auprès d'adolescents autistes en internat je voudrais savoir si cela était possible de t'envoyer mes fonctions pour un avis à l'avance merci magaly
-
sofia
Yes!!!
moi aussi j'ai mon dees
Quelle satisfaction après tant de travaille!!!
En tout ca, un mot d'ordre: ne pas désespérer!!!
bon courage à tous!!!
moi aussi j'ai mon dees
Quelle satisfaction après tant de travaille!!!
En tout ca, un mot d'ordre: ne pas désespérer!!!
bon courage à tous!!!
-
Sab.
Salut et félicitations pour la vae. Pour ma part, il ne me reste qu'à valider la fonction 4. Mais j'ai du mal à m'y remettre. Je travaille en internat, au sein d'une maecs et j'aimerais bien que tu m'aiguilles par rapport à cette fonction. Est-ce que je peux partir d'une étude de cas? Qd ils parlent d'équipe pluridisciplinaire, est ce que je dois parler que de mon institution ou aussi des partenaires extérieurs? Merci de ùme répondre . Sab.
-
nicolas
Bravo!
Moi j'aurai surement besoin d'aide pour le livret 2.
Pourrez vous m'aider un peu?
Quelles étaient vos expériences antérieures?
Merci.
nicosem@yahoo.fr
Moi j'aurai surement besoin d'aide pour le livret 2.
Pourrez vous m'aider un peu?
Quelles étaient vos expériences antérieures?
Merci.
nicosem@yahoo.fr
-
Nath
Bravo,
J'ai besoin de l'aide je travaille dans un foyer occupationnel
Merci pour tout Nath
J'ai besoin de l'aide je travaille dans un foyer occupationnel
Merci pour tout Nath
-
fabienne
felicitations
J'apprécierais que nous échangions sur le parcours de la VAE ES. Je désires me lancer dans ce parcours que l'on me dit être compliqué.
Merci d'avance
J'apprécierais que nous échangions sur le parcours de la VAE ES. Je désires me lancer dans ce parcours que l'on me dit être compliqué.
Merci d'avance
-
LAURA03
bravo pour votre dees je sui amp depui 10 ans j'ai envie de faire une vae es mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur je travaille en foyer de vie en internat est ce que cette experience suffit et quelqu'un pourrait m'envoyer son livret 2 pae mail afin que je puisse me rendre compte des écrits a fournir mon mail lorence03@orange.fr merci d'avance de votre gentillesse