Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

courage pour la vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: courage pour la vae aide soignant

Message non lu par sophie » 06 nov. 2007 13:04

est ce que quelqu un pourrez m envoyer son livret 2 POUR UNE AIDE!!!!merci de m aider !!!je bloque! merci d avance!!!

FRANCOIS

Message non lu par FRANCOIS » 06 nov. 2007 17:39

Tous d'abord je félicite tous les heureux élus, je pensse qu'après un travail aussi acharné ils non eu que le fruits de leurs labeur. Pour moi ses particulier je suis militaire et j'ai finie de remplir mon livret n°2 je les envoyé en Octobre et je suis depuis en mission en Afghanistan pour six mois, j'espère réussir à mon retour l'épreuve du jury j'avoue strésser un peut.Bon courage à tous si qlq souhaite avoir des renseignements sur les modules contacter moi:Fpelle7913@aol.com

DIDINE

VEA en guadeloupe

Message non lu par DIDINE » 06 nov. 2007 20:30

Bonjour a tous,

Je recherche un centre pour effectuer ma VEA d'aide soignate en guadeloupe.

Si quel qu'un peut me rensigner rapidement je serai tres contente.
vous pouvez mz repondre par mail alexsympa2@hotmail.com.

Je vous en remercie d'avance et bon courage à tous.

nanou 29

Message non lu par nanou 29 » 06 nov. 2007 21:42

nadia je peut t aider sur tous les modules si tu veutje te laisse mon adresse davinagui@wanadoo.fr a bientot

isaline

Message non lu par isaline » 09 nov. 2007 13:37

bonjour une petite note d'encouragements pour tous les vaeistes, je suis passée devant le jury , j'ai obtenu mon dpas..

détaillez au maximum , dans tous les modules , soyez très clair.....
je peux repondre a vos questions si vous le souhaitez..

bon weekend à tous

isaline

nad

Message non lu par nad » 10 nov. 2007 22:03

bonjour tout d'abord félicitation isaline j'aimerai savoir comment ça c'est passé ton entretien et les questions qu'ils on poser j'attent ma convocation et je stresse beaucoup que veut tu dire par bien détailler chaque module merci d'avance à bientôt

isaline

Message non lu par isaline » 11 nov. 2007 20:13

bonsoir à tous,

et bien détaillé veut dire que le jury en lisant ton dossier , doit te voir travailler, sinon pour les questions tres variees en fonction des dossiers, des situations choisies etc

isaline

anna-his

Informations pour la vae aide soignant

Message non lu par anna-his » 12 nov. 2007 12:42

:mdr!: Bonjour

j'ai terminé et envoyé mon dossier 2 depuis le 17 août 2007, depuis aucune nouvelles. je crois qu'il y a un passage devant le jury prévu au mois de décembre, j'espère en faire partie, car je ne supporte plus cette attente interminable. Si quelqu'un de bien renseigné pouvait me confirmer l'exatitudes de mes infos (jury en décembre pour les pays de la loire et les autres dates prévus à venir), celà serait très gentil. En attendant, je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui sont dans le bâteau de la vae dpas.

gcoco72

Message non lu par gcoco72 » 12 nov. 2007 18:45

Bonjour
Pouvez vous me donner des renseignements sur votre parcours.
Je suis assistante maternelle depuis 10 ans, je viens de réussir mon cap petite enfance par la VAE. Mon but serait de faire la VAE auxiliaire de puériculture. Ma VAE Auxiliaire puériculture viens de mettre refusé car je n'ai pas de contact avec une infirmière.

sonia

Message non lu par sonia » 15 nov. 2007 23:51

salut marie noelle moi j ai recu la reponse pas avant fevrier ou mars a poitiers le dossier est parti le 9 mars c est trop long enfin a tu eu ta reponse tu peux me l envoyer a mon email stp merci et me dire comment ca c est passe j attend avec impatience tes nouvelles rassure moi stp comment etait le jury

Répondre