Bonjour à tous,
J'ai fait le bts esf en 2001/2003. J'ai validé 4 épreuves. Depuis je travaille ds le social avec plusieurs expériences (avs, anim socio-culturelle, chargé d'insertion, responsable d'équipe en bénévolat, aide humanitaire).
Actuellement je suis en formation de conseillère en insertion professionnelle à l'afpa.
Je souhaite depuis mon échec au bts faire la VAE mais on m'a dit qu'il fallait avoir travaillé 3 ans consécutifs ds le même métier,
est-ce vrai ?
Est-ce que vous pensez que je vais conserver mes matières validées ?
Je pense que le bts esf avec la formation de cip afpa sont des diplômes complémentaires,
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci de me répondre rapidement, je suis un peu perdue en ce moment. Je trouve que le marché du travail est vraiment complexe et décourageant !!
Bon courage à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS ESF info ?
-
angela
Re: VAE BTS ESF info ?
Bonjour Gaîcha,
Je peux seulement te répondre par rapport aux modules que tu as validé au BTS ESF. Tu en gardes normalement le bénéfice pendant 5 ans. C'est indiqué sur ton relevé de notes.
Bon courage
Je peux seulement te répondre par rapport aux modules que tu as validé au BTS ESF. Tu en gardes normalement le bénéfice pendant 5 ans. C'est indiqué sur ton relevé de notes.
Bon courage