Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
valerie
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
je suis entièrement d'accord avec vous pierrette.
il faut être cohérente, travailler dans le milieu hospitalier n'est une chose anodine et la structure est différente,le personnel etc... bref tout est à apprendre ou presque et c'est normal.
alors gardons le moral, connectons nos neurones et le reste suivra.
bon courage à tous et toutes pour la suite
il faut être cohérente, travailler dans le milieu hospitalier n'est une chose anodine et la structure est différente,le personnel etc... bref tout est à apprendre ou presque et c'est normal.
alors gardons le moral, connectons nos neurones et le reste suivra.
bon courage à tous et toutes pour la suite
-
sylvie
je travaille en crèche familiale
du temps j en ai pas toujours je fais 11 à 12 heures par jours
il reste le soir pour bossér ou le temps des siestes.
le week end
par contre je me rend compte que pour mes stages j ai de la chance.
bon courage à toi
du temps j en ai pas toujours je fais 11 à 12 heures par jours
il reste le soir pour bossér ou le temps des siestes.
le week end
par contre je me rend compte que pour mes stages j ai de la chance.
bon courage à toi
-
bibi
salut à tous !je viens de recevoir mon livre2,sylvie j'aimerais savoir comment tu as fait pour trouver tes stages, je suis en creche et j'en suis encore à me demander comment faire valider le module3, je suis en IDF et je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de temoignages des personnes qui y habitent.
-
fathia
Salut les filles,
Je suis sur un autre forum de discution conçernant la VAE, c'est un accompagnateur en VAE qui me répond...je lui est demandé de me renseigner sur ce module 3 qu'on doit tant valider...apparament ce module fait partis du réferentiel d'activités de l'auxiliaire de puericulture et les jury ont diendront compte, il est certain qu'on aura une validation partielle et qu'il faudra(dans les 5 ans), soit intégrer l'école pour les modules manquants et ont n'est pas sur d'etre dispenser des cours théorique, soit faire du bénévolat en hopital(6 mois, 1 an)et se représenter en VAE..Voilà les deux solutions qui s'offrentà nous m'a t-il dit,...Nos employeur vont faire la grimace...
Je suis sur un autre forum de discution conçernant la VAE, c'est un accompagnateur en VAE qui me répond...je lui est demandé de me renseigner sur ce module 3 qu'on doit tant valider...apparament ce module fait partis du réferentiel d'activités de l'auxiliaire de puericulture et les jury ont diendront compte, il est certain qu'on aura une validation partielle et qu'il faudra(dans les 5 ans), soit intégrer l'école pour les modules manquants et ont n'est pas sur d'etre dispenser des cours théorique, soit faire du bénévolat en hopital(6 mois, 1 an)et se représenter en VAE..Voilà les deux solutions qui s'offrentà nous m'a t-il dit,...Nos employeur vont faire la grimace...
-
nanou66
Bonjour Asia
Je suis moi aussi entrain de remplir le livret 2 pour fin janvier. J'ai vu que tu l'avais en word si tu pouvais me l'envoyer par email cela me rendrais un tres grand service. Si je peux aider d'une quelconque façon voila mon adresse email : tatimonde@hotmail.com Bon courage à toutes.
Je suis moi aussi entrain de remplir le livret 2 pour fin janvier. J'ai vu que tu l'avais en word si tu pouvais me l'envoyer par email cela me rendrais un tres grand service. Si je peux aider d'une quelconque façon voila mon adresse email : tatimonde@hotmail.com Bon courage à toutes.
-
Nadine
Bonjour
je suis ds le meme cas que toi. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec le livret 2 et suis confronté aussi a cette partie medicale.
Comment l'as tu resolue?
je travaille en creche .Si tu as des infos s est avec plaisir que je les lirais ;
bonne réception
je suis ds le meme cas que toi. Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre avec le livret 2 et suis confronté aussi a cette partie medicale.
Comment l'as tu resolue?
je travaille en creche .Si tu as des infos s est avec plaisir que je les lirais ;
bonne réception
-
capdet
salut a toutes je recherche le livret 2 version word si quelqu un pouvait me l envoyer je lui serais tres reconnaissante mon adresse est lil-k.reen@hotmail.fr merci d avance
-
rose
salut,
je recherche moi aussi le livret 2 version word merci de me l'envoyer mjc031@freef.fr
et bon courage pour la vae.
je recherche moi aussi le livret 2 version word merci de me l'envoyer mjc031@freef.fr
et bon courage pour la vae.
-
sylvie
achete les livres sur la vae d auxiliaire de puericulture
ils sont très riches
j ai déja communiqué tous les livres sur le site
sylvie
ils sont très riches
j ai déja communiqué tous les livres sur le site
sylvie
-
karine
salut peux tu m envoyer le livret 2 en word je te serai tres reconnaissante mon mail lil-k.reen@hotmail.fr merci d avance et bonne chance pour ta vae