Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jury VAE ES
-
djami883
Re: jury VAE ES
salut, je dois passer devant le jury en septembre ou octobre et je commence déjà à stresser !!! comment çà se passe pour ceux qui l'ont déjà passé, je suis dans la drôme et je ne connais pas beaucoup de monde qui le passe !!! merci à tous à+ djami883.
-
pascale
bonjour à tous et bon courage
je passe l'oral vae dess fin octobre à bordeaux qqu'un pourrait me dire comment celui ci se déroule ,ce qui est demandé et attendu.Merci de vos reponses car le stress monte.....
je passe l'oral vae dess fin octobre à bordeaux qqu'un pourrait me dire comment celui ci se déroule ,ce qui est demandé et attendu.Merci de vos reponses car le stress monte.....
-
marie france
bonjour a tous
J'ai rendu mon livret 2 et je dois passer en octobre 2007 a Reims .
Quelqu'un aurait t'il des infos sur comment cela se passe .Le contenu de l'entretien ,la durée etc.
Merci a vous .
marie france
pailliez.m.f@aliceadsl.fr
J'ai rendu mon livret 2 et je dois passer en octobre 2007 a Reims .
Quelqu'un aurait t'il des infos sur comment cela se passe .Le contenu de l'entretien ,la durée etc.
Merci a vous .
marie france
pailliez.m.f@aliceadsl.fr
-
Isabelle
Bonjour à tous,
Je viens de déposer mon livret 2 pour un BTS MUC.
J'aurai besoin de conseils concernant le passage devant le jury.
Les questions, le type de personnes composant le jury, l'attitude a adopter, doit-on échanger dans la langue étrangère choisi...
Merci de votre aide, je ne suis généralement pas très à l'aise dans ce genre de contexte.
Merci de me rassurer!
-
ouahiba
bonsoir,
l'oral dure environ 45 minutes en lorraine.
les questions du jury sont varaiables selon le jury. On m'a demamdé par exemple l'esprit de l'ordonnance du 02/02/45. Le jury te laisse la parole et ensuite, il intervient sur ton experience, ton ecrit.
Chaque professionnel du jury a une serie de questions ou d'observation bien ciblés. Le jury observe beaucoup le futur éducateur.
voila, si vs voulez plus d'infod, n'hesitez pas.
quant à moi, j'ai validé la fonction 2 puis la 3. Il m'en rest 2 et c'est pas evident de travailler seule....
l'oral dure environ 45 minutes en lorraine.
les questions du jury sont varaiables selon le jury. On m'a demamdé par exemple l'esprit de l'ordonnance du 02/02/45. Le jury te laisse la parole et ensuite, il intervient sur ton experience, ton ecrit.
Chaque professionnel du jury a une serie de questions ou d'observation bien ciblés. Le jury observe beaucoup le futur éducateur.
voila, si vs voulez plus d'infod, n'hesitez pas.
quant à moi, j'ai validé la fonction 2 puis la 3. Il m'en rest 2 et c'est pas evident de travailler seule....
-
virgule
je viens de déposer mon livret 2, et serai convoquée au mois de décembre à poitiers.aurais besoin de conseils pour préparer l'entretien (lectures....)!!!! en réalité je commence à angoissée!!!
-
claire
bonjour a tous g passé mon oral le 17 septembre a amiens le jury a etait sympa et mis a l aise si vs connaissez votre travail croyez moi il ne faut pas paniquer
moi j etais stresser et 1 semaine apres g eu les resultats et g tt valider je suis aide soignate bcp d emotions si vs avez ds questions n hesitez pas mais ne perdez jamais espoir......g du mal a realiser trop emue

moi j etais stresser et 1 semaine apres g eu les resultats et g tt valider je suis aide soignate bcp d emotions si vs avez ds questions n hesitez pas mais ne perdez jamais espoir......g du mal a realiser trop emue
-
karine
felicitations claire
ton parcours est surprenant, tu es aide soignante a la base , moi j en suis juste au livret 1 pour le moment et j espere reussir ma VAE en une fois si j y arrive je suis ME a la base
ta tt valider en 1 fois?
merci pr tes conseils
ton parcours est surprenant, tu es aide soignante a la base , moi j en suis juste au livret 1 pour le moment et j espere reussir ma VAE en une fois si j y arrive je suis ME a la base
ta tt valider en 1 fois?
merci pr tes conseils
-
virgule
hello!
je passe devant le jury à poitiers le 6 décembre!! souhaiterais savoir si cela concerne d'autres personnes pour échanger!!!
je passe devant le jury à poitiers le 6 décembre!! souhaiterais savoir si cela concerne d'autres personnes pour échanger!!!
-
virgule
Vos expériences sur l'entretien sont à la fois rassurantes et angoissantes!!! j'ai l'impression que même si le jury a des prérogatives, cela reste très aléatoire selon les jury!!! est ce que tous les jury demandent une présentation du candidat ou non? (notre parcours, les raisonx du choix de la VAE...) en réalité je ne sais pas trop quoi préparer, à faire relire mon livret 2.