Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE d'Aide-Soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maurin

Re: VAE d'Aide-Soignant

Message non lu par maurin » 08 nov. 2007 23:08

j'ai des document à te transmetre je suis actuellement en formation d'accompagnement de livret 2 si je peux t'aider avec plaisir peut tu par hasard me dire si en etabt titulaire du diplome D4 Aide Medico.Psychologique combien j'aurai de module à passee certain me dissent que j(en ai 5 de valider et qu'ilme faux pasee le module 2 3 6 pour obtenier de vant le juree ces module merci si tu peux m'aider j'enferai de meme

cc

Message non lu par cc » 10 nov. 2007 21:38

je ne suis pas d'accord le BEP CSS dispense certain module 2.3.4.5.7.8 voir page 2 et 3 du livret 2

Gizou

Message non lu par Gizou » 12 nov. 2007 17:45

Bonsoir et félicitation pour le diplôme,peux-tu m'éclairer sur les questions du jury??quel genre de question ont-il posé??j'ai envoyé mon livret en février 2007,j'attend bientôt d'être convoqué,merçi a toi de bien vouloir me rassurer

Gizou

Message non lu par Gizou » 12 nov. 2007 18:03

Bonsoir,je voulait savoir si j'ai le droit a mon livret devant le jury??j'ai mis 9 mois a rédiger mon livret,j'ai travaillé sans relâche je veux tellement l'avoir ce diplôme,je ne cesse de le relire.j'èspère que ce travail perso va payer car j'ai travaillé vraiment,vraiment dûr,je suis consciente qu'il n'y a que le travail qui fait la réussite,je croise les doigts, merçi de bien vouloir me répondre Gizou

isaline

Message non lu par isaline » 13 nov. 2007 13:44

oui tout à fait , tu peux prendre ton dossier devant le jury .Je suis passée , j'ai validé 8 modules, bon courage à tout le monde

a bientôt

ps si vous avez d'autres questions, j'y répondrai

isaline

ps quand est ce que tu passes, de quelle région es tu ?

cathy

Message non lu par cathy » 15 nov. 2007 23:21

Je n'ai pas vu ds le livret 2 que avec le BEP CSS, j' étais dispensé de certain modules !!!
Pourtant j'en avait parlée lors du module obligatoire de 70 heures ?!!!

je vais vérifier. Merci.

sali

Message non lu par sali » 16 nov. 2007 10:51

non avec ton BEP tu n'est dispensé de rien. Lol

Cathy

Message non lu par Cathy » 18 nov. 2007 09:03

je pensais bien, merci sali !

NOYALE

Message non lu par NOYALE » 18 nov. 2007 18:15

Je decouvre le forum avec beaucoup d'entousiasme. Il est vrai qu'il faut le lire entièrement (ce qui permet D'obtenir + d'info) les questions sur la VAEAS reviennent régulierement....En ce qui concerne les modules du livret 2, les exemples donnés sont vraiment de bonnes pistes!!! car les questions sont parfois subtiles et peuvent induire en érreur les reponses demandées.

Merci encore à ceux ou celles qui orientent les modules sur le forum.

isaline

Message non lu par isaline » 18 nov. 2007 19:53

bonsoir
je te conseille de télécharger le livret et ensuite le remplir à l'ordinateur, car l'espace entre chaque question n'est pas assez important, le mien au final faisait environ 90 pages, voila bonne continuation , si tu as d'autres questions,

a bientôt
isaline

Répondre