Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par Marie » 18 nov. 2007 18:00

:lol2: j'ai réussi mon BP coiffure visagiste styliste par la V.A.E. du premier coup!Le jury est sympa.Ne vous découragez pas c'est possible!
Bon courage!!

flo

Message non lu par flo » 18 nov. 2007 19:42

bonjour Marie et félicitation :moi j ai rendu mon dossier la semaine derniére et je n ai pas du tout idée des questions posées par le jury ;pourrais tu m en raconter quelques unes histoires de me mettre en condition !merci d avance .

NASRIA

Message non lu par NASRIA » 18 nov. 2007 20:54

:bounce: bonjour je suis intéressée donc mobilisons nous pour ce droit qui peut bcp nous aidé car je crois qu avec 20 ou 25 années d exeperience , on peut etre utiles.vous pouvez m ajouter a votre liste :email:momosonita-imane@hotmail.fr port:0665693026.bon courage.

once

Message non lu par once » 18 nov. 2007 21:05

bonjour peu tu m aiderdans mon parcour vae je suis a la derniere partie du livret2 un peu perdu j ai besoin exemple si tu peu m envoyer ton livret sa serai vraiment super sympa de ta part j espere avoir une reponse de ta part merci mag

SOSA

Message non lu par SOSA » 19 nov. 2007 10:27

SALUT MARIE MOI AUSSI SUIS INTERESSE PAR LES QUESTIONS DU JURY AIMERAIS AVOIR UNE IDEE .je poste mon dossier mercredi et passe en fevrier merci

nini

Message non lu par nini » 20 nov. 2007 11:26

marie c'est tres bien d'imdiquer sur le forum que tu a reussie pense a ceux et celles qui galere tu as fait option visagiste moi c'est coul perm peut m'indiquer le remplissage des tableaux ds activites peut t'u me telegarger 1 de tes 3 exemplaire maintenent ils ne te servent plus a rien alors soit un peu genereuse des reception je le fairais parvenir aux autres tu peut me faire confiance: pour continuer la chaine :patrick.vignes0128@orange.fr merci

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 nov. 2007 12:28

mais personne ne peut nous aider on devrait etre tous ensemble contre cette galere aider nous a remplir ce dossier telecharger sur le net et envoyer nous c est sur kon ecrira pas les meme chose chacun a son parcour c est juste pour voir la mise en forme de ce dossier mercimerci

aurore

Message non lu par aurore » 20 nov. 2007 20:14

félicitation a toi marie mais est-ce-que tu peux m'aider pour mon passage devant le jury(10/12/07)car apparement je n'ai pas bien rempli mon dossier2 et je ne sais pas comment faire pour me rattraper devant eux

BRUNET

Re: VAE BP coiffure sty visa

Message non lu par BRUNET » 20 nov. 2007 21:46

Félicitations MARIE

Je viens d'avoir mon livret 2 styliste visa..
Je voudrais savoir dans la fiche parcours colonne activité faut il noté tout ce que l'on pratiqué à chaque salon ?
J'ai vraimemt l'impression de mal démarré ce livret et de faire pas comme il faudrait.
Pas évident
En vous remerciant
a+
FRANCE

meryam

Message non lu par meryam » 21 nov. 2007 13:01

bonjour marlene merci de repondre. ma question dansle livret 2 OPTION A c la page NUMERO 18 la question C(qui definit controle et evalue vos activites ?AUSSI question place de cette unite de travail dans l organisation composition et effectif page 22 merci beaucoup

Répondre