Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae dees: Lyon qui est convoqué le 3/12/07?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

vae dees: Lyon qui est convoqué le 3/12/07?

Message non lu par valerie » 17 nov. 2007 08:21

Bonjour à tous, enfin!!!
Aprés 6 mois d'attente je viens de recevoir ma convoc à l'oral vae dees à Lyon pour le 3 decembre.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres gens concernés et comment allons nous le préparer. Echangeons des conseils et des pistes de travail! à+ Valérie

goldorak

Re: vae dees: Lyon qui est convoqué le 3/12/07?

Message non lu par goldorak » 20 nov. 2007 23:04

salut moi je passe le mardi 4 decembre avec la commission 5 et toi avec quel jury passe tu ton oral

valerie

Message non lu par valerie » 21 nov. 2007 08:26

je passe devant la commission N°4. quelle est ta formation initiale et avec quels types de public travailles tu?
Moi je suis ME depuis 13 ans et musicothérapeute, j'ai basé mon travail sur un service d'intégration scolaire et aujourd'hui je travaille en CHRS.
Le stress monte, c'est terrible. à bientôt Valérie

muriel

Message non lu par muriel » 29 nov. 2007 09:00

Bonjour, je suis également convoque le 3 decembre, devant la commission 5. Heureusement je passe le matin, j'aurais moins le temps de stresse car plus j'approche de la date et plus c'est dur. En tout cas je souhaite pleins de bonnes choses a tout ceux qui sont dans le même cas que moi.

valerie

Message non lu par valerie » 29 nov. 2007 18:25

bonjour je viens de recevoir un rectificatif de jour et heure de convoc, 4 jours avant c'est cool!! êtes vous dans ce cas ?

Répondre