Bonjour à tous, enfin!!!
Aprés 6 mois d'attente je viens de recevoir ma convoc à l'oral vae dees à Lyon pour le 3 decembre.
Je voulais savoir s'il y avait d'autres gens concernés et comment allons nous le préparer. Echangeons des conseils et des pistes de travail! à+ Valérie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae dees: Lyon qui est convoqué le 3/12/07?
-
goldorak
Re: vae dees: Lyon qui est convoqué le 3/12/07?
salut moi je passe le mardi 4 decembre avec la commission 5 et toi avec quel jury passe tu ton oral
-
valerie
je passe devant la commission N°4. quelle est ta formation initiale et avec quels types de public travailles tu?
Moi je suis ME depuis 13 ans et musicothérapeute, j'ai basé mon travail sur un service d'intégration scolaire et aujourd'hui je travaille en CHRS.
Le stress monte, c'est terrible. à bientôt Valérie
Moi je suis ME depuis 13 ans et musicothérapeute, j'ai basé mon travail sur un service d'intégration scolaire et aujourd'hui je travaille en CHRS.
Le stress monte, c'est terrible. à bientôt Valérie
-
muriel
Bonjour, je suis également convoque le 3 decembre, devant la commission 5. Heureusement je passe le matin, j'aurais moins le temps de stresse car plus j'approche de la date et plus c'est dur. En tout cas je souhaite pleins de bonnes choses a tout ceux qui sont dans le même cas que moi.
-
valerie
bonjour je viens de recevoir un rectificatif de jour et heure de convoc, 4 jours avant c'est cool!! êtes vous dans ce cas ?