Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE AIDE SOIGNANT
-
annick
Re: VAE AIDE SOIGNANT
bonjour ANGES,( le petit coucou du 13 .11 était pour toi j'avais oublié ton prénom)Je savais pas que je pouvais faire des attestations par les IDE ,médecin ect.. pour moi c'est trop tard..Je vais défendre ma vea le mieux possible, on verra bien! maintenant il me tarde d'y etre .. Pour toi, toujours pas de réponse du jury??? bisous et a++ :arc:
-
sylvia
bonjour a tous j aimerai savoir qui deja et passer devant le jurry et ki la eu ou pas et avoir d renseignement merci c gentil a vous
-
risbourg
peut tu me donner l adresse de marie helene pour avoir le dossier de vae 2merci bye
-
micheline
salut félicitation je veut bien de l'aide pour mes modules je bloque dessus micheline urgent
-
annick
coucou les filles! j'ai une de mes collègues qui m'accompagnera... super cool.J'espère ANGES ,que tu auras tes résultats bientot??? et toi NATH 74 , as-tu fini ? bizzz à toute les 2 A++
:zZzZ!:
-
anges
salut annick etnath74 normalement je devrai avoir les résultats cette semaine mais avec la geve se sera pas avant jeudi ou vendredi les DRASS font toujours les greves.courage a vous .j'aurai une pensée pour toi annick le 27.nath je ne me rapelle plus a quand tu dois te présenter.a+
-
sophie
slt peux tu egalement m envoyer le livret 2 afin que je puisse le commencer au plus vite merci et felicitation pour ton vae sophiedu5-9@hotmail.fr
-
NATH 74
Coucou Annick, je pense bien à toi pour ton passage devant le jury , ça serait bien que tu me donnes ton email pour avoir de tes nouvelles (si tu veux) car j'ai déjà l'email de Anges. C'est plus facile pour s'écrire. Bizz
-
annick
bonsoir les filles!!tout va bien pour l'instant!! NATH 74 , je suis pas encore au point avec l'ordi, je verrais plus tard pour le email (je sais pas faire!!) ANGES toujours RIEN!! c'est vrai qu'avec ces grèves.... BIZZZ à toute les deux et A+++++ :bye: :bye:
-
meriem
bonsoir à toutes, j'ai reçu ma convocation de passage devant le jury pour le 4 décembre. je ne valide que 4 modules puisque je suis diplomée auxiliaire de vie . cela va etre long avant la date. a++++ :chine: