Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
maurin
Re: VAE aide-soignante
bonjour je m'appelle louise et je suis amp je ne sais pas combien j"ai de module à passer je sais que j'ai le 2 3 6 peut etre le 8 j'ai 46 sans emploi et un petit garcon dylan de 6 ans à ma charge si tu peux m'aider en me donnant des exemple de situation surtout module 2 ou 3 mille fois merci merci j'attend ta reponse avec immpatience
-
micheline
salut je suis dans les 70h j'ai commencer mon dossier mais j'ai du mal peut tu m'aider peut tum'envoyer un modèle de to livret pour regarder comment tu as repondu s'il te plait je bloque merci d'avance micheline
-
joe
salut je me suis arrete lorsque j ai recue le 2 dossier car il est un peu compliquer j adore mon travail mais je n arrive pas a l esprimer par ecrit :bye:
-
chantal
bonjour je m'apelle chantal cela fait 6 an et demi que je suis ash en maison de retraite et j'ai demandé une vae pour devenir aide soignante car c'est un métier que j'adore pendant mes repos je fais des remplacements d'aides soigantes je voudrais savoir comment ce passe une VAE
-
isaline
bonjour chantal en fait pour la vae dpas , tu dois déja faire une formation de 70 h dans un organisme, 24 h d'accompagnement sont possibles aussi , au préalable tu auras retiré un dossier d'inscription , à la drass de ta région, ensuite après accord, tu dois remplir ton livret deux tu as un an , à compter de la recevabilité pour, remplir ton dossier, ensuite tu seras convoqué devant un jury qui aura étudié ton dossier préparé des questions diverses. après délibération , il te valide tes 8 modules ou partiellement , les modules manquants tu as 5 ans pour les valider
bon courage
j'ai fait la vae dpas , j'ai tout validé en une fois avec beaucoup de travail, PERSONNEL
bon courage à toutes les vaeistes
a bientot
isaline
bon courage
j'ai fait la vae dpas , j'ai tout validé en une fois avec beaucoup de travail, PERSONNEL
bon courage à toutes les vaeistes
a bientot
isaline
-
NATH 74
Bonjour Chantal,
quand tu recevras ton livret2 , tu auras tous les renseignements avec pour t'aider à le remplir. Tu devras faire aussi une formation (que de la théorie) de 70 h qui est obligatoire. Normalement, elle se fait au "GRETA" de ta ville. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bye
quand tu recevras ton livret2 , tu auras tous les renseignements avec pour t'aider à le remplir. Tu devras faire aussi une formation (que de la théorie) de 70 h qui est obligatoire. Normalement, elle se fait au "GRETA" de ta ville. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bye
-
cathy
je n'arrive pas a remplir enfin je ne trouve pas d'exemple pour installation et mobilisation des personnes
et appareillage et soinsavec ide je pensai pose de perfusion et surveillance
merci de me donner des exemples
voici mon mail cathydudu@worldonline.fr
et appareillage et soinsavec ide je pensai pose de perfusion et surveillance
merci de me donner des exemples
voici mon mail cathydudu@worldonline.fr
-
nadia29
pour isaline merci pour ton encouragement a bientot si tu le veut nadia 29 et felicitation
-
duval
bonsoir félicitations je souhaite que vous m'aider pour le module 4 ;5 et 2 je te remercie d'avance .merci
-
Aïcha
Bonjour à tous, je souhaite aider ma soeur qui passe une VAE aide soignante. Elle a remis son dossier mais souhaiterait savoir un peu ce qu'on attend pour "entretien des locaux". Elle adore son job mais a un peu de mal à l'exprimer sur son dossier? Je ne suis pas du tout du domaine médical. Elle travaille dans 1 maison de retraite. je lui transmettrai ce que vous pourrais me dire.
Je vous remercie d'avance
Je vous remercie d'avance