felicitaion pourceux qui ont obtenu leur dees!!!
moi je suis en pleine redactioon de mon livret 2, j'aimerai si cela est possible que quelqu'un m'envoi son livret 2 validé pour que je puisse voir si je suis sur la bonne route...
tout conseil est la bienvenue...
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j'ai mon dees !!!!!!!!
-
de louise
Re: j'ai mon dees !!!!!!!!
bonjour,
toute mes félicitations, cependant peux tu me dire comment se passe l'oral devant le jury quelles sont les questions posées.
Je passe le 5 décembre à paris.
MERCI BEAUCOUP
toute mes félicitations, cependant peux tu me dire comment se passe l'oral devant le jury quelles sont les questions posées.
Je passe le 5 décembre à paris.
MERCI BEAUCOUP
-
rachida
sofia,c'est le prenom de ma fille alors bonjour sofia moi je ne voit pas le bout et je suis seule pour la redaction du livret 2 car au chomage depuis 2 ans , j'eleve mes enfants
besoin d'aide!
besoin d'aide!
-
zohra
Bonjour
Félicitations pour ton diplome... Moi je démarre tout juste. Peux-tu m'adresser une copie du livret 2. J'essaie de valider le diplome d'as c'est le même dossier que celui d'éduc. Merci
Félicitations pour ton diplome... Moi je démarre tout juste. Peux-tu m'adresser une copie du livret 2. J'essaie de valider le diplome d'as c'est le même dossier que celui d'éduc. Merci