Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC Livret 2
-
Pierre
Re: VAE BTS MUC Livret 2
Bonjour
Encore moi pour une copie du livret 2 à titre d'exemple afin de me permettre de le rendre le 30 novembre aussi.
J'ai oublier de vous preciser mon email.
peter77V@hotmail.fr
Merci par avance
Encore moi pour une copie du livret 2 à titre d'exemple afin de me permettre de le rendre le 30 novembre aussi.
J'ai oublier de vous preciser mon email.
peter77V@hotmail.fr
Merci par avance
-
zana
Bonjour Elise moi je veux bien de ton aide je finalise mon livret 2 j'aimerais consulter le tien pour savoir si je ne fais pas fausse route.Merci beaucoup et felicitation pour ton bts.
-
zana
Bonjour Genviève
Bravo pour ton bts, moi aussi je doit bientot déposer mon livret 2,si je pouvais avoir le tien pour pouvoir comparer cela serai geniale.Merci d'avance je te donne mon adresse odjebibre@hotmail.com
Bravo pour ton bts, moi aussi je doit bientot déposer mon livret 2,si je pouvais avoir le tien pour pouvoir comparer cela serai geniale.Merci d'avance je te donne mon adresse odjebibre@hotmail.com
-
z
Bonsoir Caro
Je doit bien tot deposer mon livret 2 et j'aurai besoin de ton aide si tu veut bien.Cela m'aidrai beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton dossier pour pouvoir comparer et etre sur que je suis sur la bonne voie.MERCI d'avance et j'espere a bien tot.
mon adresse odjebibre@hotmail.com
Je doit bien tot deposer mon livret 2 et j'aurai besoin de ton aide si tu veut bien.Cela m'aidrai beaucoup si tu pouvais m'envoyer ton dossier pour pouvoir comparer et etre sur que je suis sur la bonne voie.MERCI d'avance et j'espere a bien tot.
mon adresse odjebibre@hotmail.com
-
ces
Bonjour Elise,
je viens de recevoir le livret 2 et il y a tellement de trucs que je ne sais même pas par ou commencer, je dois le déposer avant le 15 Janvier,je me demande si je vais avoir le temps de finir. Pourrais tu m'aider voir m'envoyer 1 exemplaire de ton dossier se serait vraiment super, je crois que je vais vraiment galerer.
merci d'avance.
mon mail: gensdusud06@hotmail.fr
-
Morgane
Bonsoir, je viens d'avoir mon livret 2 et j'aimerais avoir quelques exemples pour pouvoir me lancer.
Mon adresse:cedricmorgane@hotmail.fr
Mon adresse:cedricmorgane@hotmail.fr
-
Bekouassa
Bonjour j'aimerais faire une demande de VAE bts muc et j'ai cru comprendre que vous voulez bien fournir votre dossier. Pour le moment je ne suit pas encore dans la possibilité de le faire car je travaille au luxembourg dans la fonction de responsable que depuis 1 an et demi. Mais je pourrais jeter un oeil pour la démarche.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
-
fati
bonjour, étant nouvelle sur le forum, je ne sais comment réaliser une VAE, peux-tu m'envoyer une copie de ton livret, promis, je ne le copie pas, je veux juste le consulter et ne pas m'égarer.a+
-
nathalie
Bonjour,
Je dois rendre prochainement mon livret 2 et j'avoue être perdue et j'ai beaucoup de mal à le rédiger.
Peux-tu me transmettre ton livret afin que je puisse m'en inspirer ?
Il ne s'agit pas de copier mais voir comment tu as décrit les activites.
Merci infiniment pour ton aide
Nathalie
Je dois rendre prochainement mon livret 2 et j'avoue être perdue et j'ai beaucoup de mal à le rédiger.
Peux-tu me transmettre ton livret afin que je puisse m'en inspirer ?
Il ne s'agit pas de copier mais voir comment tu as décrit les activites.
Merci infiniment pour ton aide
Nathalie
-
Béa
Bonjour,
Je suis dans le meme cas que toi!mon employeur n'est pas au courant donc pas possible de le faire passer en dif !! Je vais devoir attaquer la face nord de l'Everest en tong et avec une brosse a dent :blabla: :blabla: ! Pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 (pas pour le copier bien sur!!) je veux juste voir comment tu as organisé tes idées!!!! Je te remercie d'avance et je comprendrai que tu refuse rassure toi.
Béa.
Je suis dans le meme cas que toi!mon employeur n'est pas au courant donc pas possible de le faire passer en dif !! Je vais devoir attaquer la face nord de l'Everest en tong et avec une brosse a dent :blabla: :blabla: ! Pourrais-tu me faire parvenir ton livret 2 (pas pour le copier bien sur!!) je veux juste voir comment tu as organisé tes idées!!!! Je te remercie d'avance et je comprendrai que tu refuse rassure toi.
Béa.