Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie51

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par marie51 » 26 nov. 2007 21:43

bonjour a vous toute je recherche une personne pouvant me donner des details pour rediger les activites comment organiser le sens du deroulement faire des chapitres et des sous chapitres merci de m'eclairer marie51.

marylou

Message non lu par marylou » 27 nov. 2007 20:06

coucou!!! bonsoir a toutes!!! apres une semaine et demie d'attente,j'ai une reponse,çà y est j'ai mon cap!!! trop contente,les filles bon courage,ne baisser pas les bras,la preuve...Bonne soiree et bon courage a toutes.Bises de marylou.

nath(45)

Message non lu par nath(45) » 28 nov. 2007 10:49

félicitation marylou

moi je le passe a 16h aujourd'hui, j'espère t'annoncer la meme nouvelle bientôt
a pluche :bye:

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 nov. 2007 15:40

pour Marylou,félicitations
as tu mis beaucoup de photos? de documents ?
combien as tu fait d'activités et en combien de pages?
merçi beaucoup pour ton aide

romero

Message non lu par romero » 28 nov. 2007 21:42

SUPER! Marylou, je suis tres contente pour toi.Peut tu me dire c'est quoi les questions que le jury ta poser? MERCI .

BIZ-BIZ

romero

Message non lu par romero » 29 nov. 2007 15:49

salut! les filles, quelq'un peut me dire ce que veut dire: Techniques Services à l'usager?sur le livret2. Et quel produits avez vous dis pour désinfecter et nettoyer les sols? MERCI A+

rachblue

Message non lu par rachblue » 29 nov. 2007 20:47

Bonsoir,

Hip hip hip trop bien pour toi Marylou!!!!!

J'espère que ça c'est bien passé pour toi Nath?

Je suis en train de finaliser le livret 1,je voulais vous demandez si vous aviez noté le trajet pour le descriptif de l'emploi assmat?

D'autre part aviez vous un organigramme a faire?

Pour Roméro, je dirais un détergent désinfectant?

Merci a+

nath(45)

Message non lu par nath(45) » 30 nov. 2007 11:54

bon sa c'est pas trop mal passé a part que le jury avait 1h30 de retard, et biensûr je passais la dernière, mais trés sympathique, réponse dans 1 mois.
les questions
la motivation, pourquoi faire une vae du cap pte Enf.
contenue trousse de soins
endormissement au dortoir + le levé
comment procéder au nétoyage des tables de classe aprés les ateliers, et avec quelle produit et matériels
pas trop de questions sur mon dossier, je viens d'avoir mon concrs d'atsem,ils mon félicité.je pense qu'ils nous jugent+par rapport au dossier que à l'oral, enfin c'est l'impression que j'ai eu.sa va être long d'attendre début janvier.
courage a ts
:bye:

marylou

Message non lu par marylou » 30 nov. 2007 18:56

Bonsoir nath et merci....Et toi alors çà a ete? racontes nous,bonne soiree,bises de marylou.

marylou

Message non lu par marylou » 30 nov. 2007 19:04

Bonsoir isabelle, j'ai mis 4 a 5 petites photos par activite,faut pas en mettre de trop ...dans l'annexe j'ai ajoute un organigramme, un plan detaille du jardin d'acclimatation( que je sitais comme sortie),ce qu'est la pmi(puisque j'en depend),j'ai fais 5 activites et environ 4 pages par activite,merci pour tes felicitations,bon courage a toi et si tu as d'autres questions n'hesites pas,bises et bonne soiree,marylou.

Répondre