Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
marie joela
Re: VAE aide-soignante
bonjour j aimerai bien que tu m aide j ai remplie non livret 2 avec ide de mon entreprise je viens pour la dexieme fois devant le jurie aucun module de validé je repase en mais 2008 a bientot
-
marie joe
comme sylvie j ai les meme probleme de module pourrait m aider merci
-
marie joela
boujour raphael felicitation pourrez tu ne faire parvenir la photocopie de ton livret je panique 2 vfois que je passe devant le juri aucun module de valide je pays tout frait de port j habite en correze et la drass et contre la vae tu peut me contactais au 0686066619 a bientot
-
marie joe
j aimerais que tu n envoie ton livret 2 je mais pas internet c le cite d une amie je te pays les frais de port apelle moi au 0686066619 a bientot
-
marie joe
felicitation sa fait deux fois que je passe devant le juri aucun module de valide malgré l aide de non ide pourrais tu n envoyais ton modele de livret je pays les frais a bientot appelle moi au 0686066619 merci
-
marie joe bapt
felicitation pourrais tu n aider 2 fois que je passe devant le juri et toujours oas de module peu tu n envoyais par courrier appel moi 0686066619 a bientot
-
marie
bonjour je suis a la recherche de personne qui voudrais bien n aider en n envoyant leurs livret 2 qui ont été reçus pour la vae je pays frais de port plus de renseignement me contacter au 0686066619merci a vous tous
-
marie
felicitation pourrais n envoyais ton livret sa fait deux fois que je passe devant le juri et toujours pas de module sa fait 20ans que je travaille en maison de retraite il me reproche de mal n exprimé en ecrit tu peu me tel au 0686066619 cela n aiderais beaucoup pour non parcour professionnel a bientot
-
sylvie
coucou, je prepare ma vae. mon dossier doit etre rendu pour la fin janvier et je bloque sur quelque modules. le 2 3 et5. j'aimerais avoir un exemple pour comparé se que que j'ai deja fait. merci de m'aider en m'envoyant par mail ou courrier vos situations. a bientot. sisi. sissichanel@hotmail.fr
-
isaline
donne tes exemples et on te dira si ca peut coller
bonne journée
isaline
bonne journée
isaline