Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae CESF

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphanie C

Re: vae CESF

Message non lu par Stéphanie C » 22 nov. 2007 16:45

Je viens de contacter la dava de l'hérault effectivement le CESF est validable, mais ils n'ont encore pas fait d'accompagnement, ni de jury... Donc c'est encore en cours.
Est-ce que quelqu'un sait si il est obligatoire d'avoir le BTS ESF pour valider le CESF?
Car J'ai 7 ans d'expé, je suis en train de passer une licence par le CNED(science de l'éduc dom sanitaire et sociale) en parallèle de mon travail à temps plein et de ma vie familiale...donc si je pouvais avoir directement accès à la validation du CESF cela me ferait gagner un temps fou (et beaucoup d'énergie!!)
Merci beaucoup!!!
Stéphanie

catherine

Message non lu par catherine » 23 nov. 2007 08:18

je vais suivere une vae cesf debut janvier 2008 et j aurais souhaité avoir les livrets au préalable .Quelqu unes d'entres vous pourrait elle me les communiquer par mail
Merci a vous
Catherine

malaurie

Message non lu par malaurie » 30 nov. 2007 12:00

je suis en pleine reflexion pour faire une démarche de VAE CESF quelqu'un pourrait-il me dire où trouver les référentiels d'activités du diplome pour me rendre compte de la possibilité de faire valider mes expériences?
quelle est la démarche à suivre?
merci et bon courage à tous

Malaurie

Message non lu par Malaurie » 04 déc. 2007 08:16

Quelqu'un sait par quel ministère est validé le diplome de CESF car le greta de ma ville connait uniquement le BTS mais pas le diplome d'Etat et où pourais-je avoir le référentiel merci de vos réponses.

ève

Message non lu par ève » 08 déc. 2007 10:20

bonjour, tu pourrais me donné l'adresse du dava de dijon. tu as le BTS ESF ? ou tu fais la vae pour le bts et le DE aussi.
dans l'attente de ta réponse
ève Merci

éve

Message non lu par éve » 12 déc. 2007 20:06

je recherche un modéle de livret 2 esf pour être
sur de ne pas me tromper.
pouvez vous m'aider livret2 ESF
merci d'avance.
il me reste 4 mois pour le finir

Répondre