Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
sosso
Re: vae aide soignante
Salut jojo
je voulais savoir si tu étais d'accord pour m'envoyer ton dossier en exemple. Ce n'est pas pour de la copie le mien est rédigé, mais vu que tu as réussi ta V.A.E c'est juste pour voir si je l'ai monté correctement ou non et ça pourrait aider d'autres de mes connaissances qui passent en ce moment le module des 70 heurs.
Merci beaucoup à toutes pour l'aide que vous apportez à toutes ces personnes
sosso :bounce:
je voulais savoir si tu étais d'accord pour m'envoyer ton dossier en exemple. Ce n'est pas pour de la copie le mien est rédigé, mais vu que tu as réussi ta V.A.E c'est juste pour voir si je l'ai monté correctement ou non et ça pourrait aider d'autres de mes connaissances qui passent en ce moment le module des 70 heurs.
Merci beaucoup à toutes pour l'aide que vous apportez à toutes ces personnes
sosso :bounce:
-
quinquin82
pour katell
je travaille moi aussi en maison de retraite de nuit, je suis passée devant le jury le 6 novembre et IL ME RESTE LE 8 et le 2 à valider.
J'ai beaucoup parlée de mon travail de nuit dans mon livret, cela m'a été favorable.
j'ai toutefois demander à faire des remplaçements dans l'équipe A.S pour rechercher des infos et tous ce qui me tombée sous la main ( les cahiers de transmisssions, les réunions et les comptes rendus.....).
Le travail de nuit amène un plus, à toi de démontrer que tu sais gérer des situations d'urgences et expliquer que le travail de nuit est différent du jour mais tout aussi important
bon courage
je travaille moi aussi en maison de retraite de nuit, je suis passée devant le jury le 6 novembre et IL ME RESTE LE 8 et le 2 à valider.
J'ai beaucoup parlée de mon travail de nuit dans mon livret, cela m'a été favorable.
j'ai toutefois demander à faire des remplaçements dans l'équipe A.S pour rechercher des infos et tous ce qui me tombée sous la main ( les cahiers de transmisssions, les réunions et les comptes rendus.....).
Le travail de nuit amène un plus, à toi de démontrer que tu sais gérer des situations d'urgences et expliquer que le travail de nuit est différent du jour mais tout aussi important
bon courage
-
patricia
pour marie helene
bonjour Marie Helene je viens de finir mes 70h de formation (tres interresssant) et maintenant je commence mon livret 2 d'ou ma question peux tu m'aider pour le remplir, en premier je ne sais pas comment faire car il y a peu d'espace entre les questions.Je suis du tarn je te donne mon mail raineson@hotmail.fr bonne soirée et merci
-
mary
C'a y est je suis passée devant le jury, je suis trés confiante ça s'est super bien passée et je suis contente car je peux enfin souffler bon courage pour ceux qui attendent cela et bonne chance à tous Mary
-
ayi3
bonjour, en ce moment je suis en train de remplir mon livret 2, j'éssaie d'exposer toutes interventions éffectuer depuis des annèes,je suis auxiliaire de vie depuis 15 ans, mais je trouve que certains modules sont parfois difficiles pour les personnes qui ne travaillent en milieu hospitalier, mais je voulais savoir si tu pouvais m'aider, si cela t'es possible. merci
-
quinquin82
pour ayi3
bonjour,
je suis moi aussi auxiliaire de vie et j'ai travaillée toujours à domicile ou en maison de retraite
J'ai valider 6 sur 8
quelles sont tes questions?
BON COURAGE
bonjour,
je suis moi aussi auxiliaire de vie et j'ai travaillée toujours à domicile ou en maison de retraite
J'ai valider 6 sur 8
quelles sont tes questions?
BON COURAGE
-
MARY
les 70h de formation obligatoires ne servent pas à remplir le livret c'est juste une obligation de connaissances pour le DPAS.Les questions du jury sont posées uniquement sur le dossier personnel présenté et pour cela qu'il faut qu'il soit aussi précis que possible.Plus il y aura de précisions en ce qui concerne le pourquoi,le comment des stuations décrites,moins il n'y aura de questions car ils cherchent avant tout ds votre dossier les zones d'ombres.Voilà en quelques mots le B.A.BA du passage devant le jury d'où l'intéret de connaitre ses situations par coeur.Bon courage MARY .
-
joelle
bjr marie helene.je doid envoyer mon livret 2 pour le 15 decembre.je suis bloquer avec le module 3 et 6.je travaille qu'a domicile et c pas evident de trouver des situation de soins ou j'aide l'infirmiére.peut tu m'aider?merci
-
joelle
bjr quinqui.je travaille aussi a domicile.lesquel module tu na pas valider?
-
alibacha fatma
bjr, j'ai le module 2 et 4 à repasser peut tu me donner 2 exemples de situation sur l'état clinique de patients et l'observation ou mesures que j'ai réalisées ainsi que 2 exemple sur l'installations et la mobilisation d'une personne merci d'avance