Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE pour CAP Petite Enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marylou

Re: oral VAE pour CAP Petite Enfance

Message non lu par marylou » 27 nov. 2007 14:59

bonjour a toutes!!! Apres une semaine et demie d'attente, çà y est,j'ai reçu une reponse par courrier...j'ai mon CAP!!!... trop contente....bon courage a toutes,ne baisser pas les bras,la preuve....bonne journee,bises de marylou.

girafe

Message non lu par girafe » 30 nov. 2007 18:37

bonsoir ,
j'ai passé mon oral hier matin ,j'avais une peur .........je vous raconte meme pas !!!!maintenant je patiente pour le resultat ,est ce long ?????ou puis je me renseigner pour connaitre le resultat plus vite ???
merci pour vos reponses
isa

marylou

Message non lu par marylou » 30 nov. 2007 19:21

coucou!!! Essaies de telephoner a ton inspection academique mais moi j'ai tente et on m'a repondu que les resultats n'etaient pas encore transmis,mais çà a ete tres rapide puisque 1 semaine et demie apres,j'avais un courrier,sur publinet il n'y avait que les resultats de la session juin 2007...voila,bon courage et je croise les doigts pour toi,bises de marylou.

nathy26000

Message non lu par nathy26000 » 03 déc. 2007 11:22

Salut , moi aussi j'ai passée mon oral le 30 nov et j'attend les resultats, mais juste sympa l'oral pas de questions pieges , ils pose des questions sur notre parcours et notre metier présenter dans notre dossier , donc dire avec beaucoup de detail ce que vous avez ecrit dans le dossier....
Bye , maintenant j'attend les resultat dans quelques jours

cécile

Message non lu par cécile » 04 déc. 2007 18:06

bonjour, je viens poster un petit message car je suis en train de préparer ma vae petite enfance et j'aurai quelques questions:
tout d'abord j'ai choisi comme activités : aide à l'endormissement, réalisation de masques animaux, accueil des enfants en école maternelle c'est d'ailleurs un sujet que je n'arrive pas trop à développer si quelqu'un peut m'aiguiller et enfin pour la dernière activité il s'agit de "organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des resources et des contraintes du milieu, des consignes données" je voulais savoir à quelle activité cela correspond.
merci de votre aide.
autre chose, pour remplir ma fiche organisation, j'ai fais appel au nouveau directeur de mon ancienne école pour qu'il puisse répondre à mes questions, le seul problème est qu'il ne m'a toujours pas répondu aprés deux mois, je lui ai tel, envoyé des lettres, mails , je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse .Peut être devrai je en parler au rectorat ?
je vous remercie et félicitations aux nouvelles diplômées du cap petite enfance.

suzanne

Message non lu par suzanne » 04 déc. 2007 19:29

bonsoir, je passe mon oral jeudi prochain et je stress, je viens de viir ton message comme quoi tu n'avais pas d'oral comment as tu fais?
Merci

béatrice

Message non lu par béatrice » 06 déc. 2007 07:48

Pour christine
as tu eu ta vae ,
Merci de me contacter, moi aussi je suis famille d'accueil, je suis au livret 1

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 déc. 2007 14:29

je suis assistante maternelle et je prépare la vae pour obtenir le cap petite enfance j'ai prépré 4 activité c'est à dire 1 change, 1 repas 1 activité chez moi et 1 activité au relais des assistantes maternelles

isconte

Message non lu par isconte » 11 déc. 2007 19:30

bonjour,

moi je suis assistante maternelle depuis 1999,
aujourd'hui je voudrais faire valoir mes droits pour obtenir le c a p petite enfance.
mais je ne cherche pas pour s'avoir ou m'adresser car trop dessus par le passé.
donc à vous je vous souhaite une tres bonne réussite je sais au fond de moi que vous etes gagnante

bon couge à vous

une nounou

Sousou

Message non lu par Sousou » 12 déc. 2007 00:21

bonsoir marylou

Peux-tu me dire comment se presente le livret 1 et 2,merci.Jai lu des message consernant le livret 2 et elle m'ont fait peur car apparement cest tres dur.

Répondre