Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
le borgne

Re: VAE BM GESTION COIFFURE

Message non lu par le borgne » 27 nov. 2007 13:16

jean-françois pour séverine.bien reçu ton message,très intéressé de recevoir ton dossier,je te laisse mes coordonnées en effet j'ai acquis tous les autres modules sauf la gestion.appelle-moi au 02 97 38 07 33 de 9h à19h sauf samedi après-midi,dimanche et lundi.je passe la session en janvier.salut

le borgne

Re: VAE BP coiffure

Message non lu par le borgne » 27 nov. 2007 18:09

jean-françois pour sandrine,je n'arrive pas te joindre par Email,ça bloque,laisse un numéro de téléphone et je pourrai t'appeler,le dossier m'intéresse toujours,merçi

Philou

Message non lu par Philou » 28 nov. 2007 18:58

Bonjour Nasria,
Je suis dans la meme galere que toi mais avec seulement 17 ans d'experience... si vous pouviez avoir le livret 2...
Avec mes remerciements
p-philou12@hotmail.fr

malika

Message non lu par malika » 29 nov. 2007 15:40

bonjour je prepare une vae styliste vasagiste je vien de recevoir mon livret 2 peu tu me donner qelqes info je suis completement pomme ou si tu a 1 copie du livret 2 sa serai tres gentiile a vous merci beaucoup

malika

Message non lu par malika » 29 nov. 2007 15:59

bonjour a tous je viens recevoir mon livret vae le 2je suis completement perdu pourier vous me donner qelqes info pour remplir ce liret mon option que je prepart c la mention styliste visagiste merci a tous de votre aide

girardet

Message non lu par girardet » 29 nov. 2007 19:46

je suis dans le meme cas que toi j ai le livret 2 mais galere galere alors si tu as des nouvelles avant moi passe et moi de meme

isabelle

Message non lu par isabelle » 29 nov. 2007 20:58

bonjour; je recherche quelqu un qui peux me donner un coup de pouce pour le livret 2 .

carinette

Message non lu par carinette » 30 nov. 2007 11:04

bonjour a tous, je suis passe devant le jury de crétiel, des minables ,ils vous regardez comme une grosse merde,je suis sortie éffondrer par leurs comportements,j ai honte de mom metier, soutout quand il sont represente par ces gents la ,bon courage car la aussi tout le monde galere avec le livret 2

karine

Message non lu par karine » 30 nov. 2007 21:07

bonsoir,contente de savoir qu'une personne enfin a obtenue son bp en vae,cela nous encourage,je passe le 10decembre devant le jury et ce qui circule sur le forum et démotivant pourtant j'y crois car je suis passionnée de mon metier,ne vous decouraqez pas!vous etes les seuls a savoir ce que vous valez!!merci de me donné un apercu des questions du jury,courage!

fabienne

Message non lu par fabienne » 01 déc. 2007 00:02

merci de me repondre il me reste trois uv je viens de recevoir mon livret 2 que je doit envoyer avant le 15 decembre 2007il manque la gestion admnistrative la gestion et les arts appliquer pouvez m aider je vous remercie d avance bonne soiree

Répondre