:ID2:
Bonjour.
Je commence des démarches pour une recherche d'une VAE. Tibulaire d'un BTS en paysage et d'une expérience de 20 ans comme formateur, je recherche des renseignements pour savoir si je peux faire une VAE d'une licence en éducation, ou dans le domaine du paysage.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae licence se
-
mireille
Re: vae licence se
je suis actuellement en phase 1/2 de la vae licence se en martinique par la formation continue du campus. j'ai remis un pré mémoire relatant mon parcours professionnel et ensuite en phase 2 un mémoire ayant comme sujet l'enseignement avec l'aide d'un agrégé a présenter devant un jury afin de valider la licence.je suis en attente de l'appréciation phase 1.
-
bettiche
Bonjour je vous demande de m'aidé car je suis complètement perdue je n'ai pas eu m'a 2ème année à cause de 2 ue dans chaque semstre que je n'ai pas validée, je ne voudrais pas perdre mon temps à refaire une année pour repasser qu'une unité à chaque semestre, je ne sais pas si j'ai le droit d'accéder en 3ème année de licence en sciences de l'éducation par correspondance avec l'université de Paris 8 ou autre, si je n'ai pas validé ces ue, est ce qu'avec une demande de vae ou autre je pourrais accéder en 3ème annnée, je vous demande s'il vous plait de m'éclairer sur la question , dans l'attente d'une réponse rapide de votre part merci.
-
marie
VAE
bonsoir,
je sais que votre message est relativement ancien...mais où en êtes vous de votre démarche VAE? je me permets de vous poser la question m'étant reconnue dans votre profil (avec moitié moins d'expérience...)et je dois rendre mon dossier VAE Sciences de l'éducation dans...8 jours
merci
je sais que votre message est relativement ancien...mais où en êtes vous de votre démarche VAE? je me permets de vous poser la question m'étant reconnue dans votre profil (avec moitié moins d'expérience...)et je dois rendre mon dossier VAE Sciences de l'éducation dans...8 jours
merci
-
lorka
bonjour,
un conseil, j'ai repris des études pour passer la licence se tout en travaillant à 35h et en étant enceinte,et déjà un enfant à la maison. il est moins fastidieux d'aller en cours que de remplir ce dossier de vae, et franchement et honnetement, j'ai eu ma licence sans être la tête dedans à fond. moi je dis que les étudiant qui n'ont que cela à penser, ben s'il l'on pas c'est vraiment qu'ils n'ont pas bossé un minimun car il n'est pas dur? je l'ai fait
mais bon courage
un conseil, j'ai repris des études pour passer la licence se tout en travaillant à 35h et en étant enceinte,et déjà un enfant à la maison. il est moins fastidieux d'aller en cours que de remplir ce dossier de vae, et franchement et honnetement, j'ai eu ma licence sans être la tête dedans à fond. moi je dis que les étudiant qui n'ont que cela à penser, ben s'il l'on pas c'est vraiment qu'ils n'ont pas bossé un minimun car il n'est pas dur? je l'ai fait
mais bon courage
-
Michèle
Bonjour g un bts muc goût arrêter l'école pendant un an pour faire un bb et j'aimerais maintenant faire science de l'éducation par correspondance mais je sais pas du tout par ou commencer en fait. Quelqu'un pourrais m'aider svp?? Est déjà trop tard?? Je suis vrement decourager et tout aide me serai bénéfique. Merci.
-
chacha
bonjour,
je suis à la recherche d'un modèle de dossier pour une VAE sciences de l'éducation, as tu gardé ton modèle de dossier ? je serai intéresse pour y jeter un coup d'oeil;
merci
je suis à la recherche d'un modèle de dossier pour une VAE sciences de l'éducation, as tu gardé ton modèle de dossier ? je serai intéresse pour y jeter un coup d'oeil;
merci