Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae cap petite enfance
-
marylou
Re: livret 2 vae cap petite enfance
bonsoir romero et merci beaucoup...Pour les questions,j'ai du le raconter un peu plus haut je pense mais en gros j'ai eu: que faites- vous en cas de fievre chez un enfant, comment faites-vous pour nettoyer une piece et avec quoi, decrivez un menu type et dites pourquoi il est equilibre,qu'apporte une activite manuelle a un enfant,allez-vous au relais ou pmi...j'ai eu le resultat par courrier uniquement mais seulement 1 semaine et demie apres.Pour les sols il ne faut pas cite de marques,c'est donc bien un detergent desinfectant....Bonne soiree,bises de marylou.
-
aissa tou
Bonsoir chantal , j'aimerai aussi avoir une copie du livret n°2 pour ma VAE. Merci d'avance
-
louloute
ca y est , j'ai eu les résultats, j'ai eu mon cap petite enfance, je l'ai passé le 14/11/2007....mais n'en pouvant plus d'attendre la réponse, j'ai téléphoné à l'académie dont j'ai dépends et on m'as dis que j'avais obtenu mon diplome en totalité.....ouf enfin c'est fini...bonne chance à vous toutes
-
Aissatou
salut j'aimerai avoir plus renseignement pour le passage devant le jury parceque moi j'ai l'ancien livret donc je voudrais avoir plus de detaille repondait moi le plus vite possible s'il vous plait. merci
-
mégane
je suis passée hier devant le jury. Je ne suis pas certaine d'avoir réussis. j'ai eu des questions sur les détergeant désinfectants, je n'avais pas du tout fais d'activité sur l'entretien des locaux, mais je pense que pour ça je m'en suis pas trop mal sortie. une question sur les antiseptiques, que fais t'on quand un enfant est malade.... ils était 9 juris, un prof de math, un d'histoire géo,un sur l'entretien des locaux, sanitaire et social etc... bonne chance aux autres
-
Florence
Bonjour Louloute et Marylou,
Je viens de découvrir ce forum (très intéressant). Je suis rassurée et effrayée à la fois, car moi aussi, je viens de recevoir mon Livret 2 la semaine dernière. Je sais déjà (normalement) qu'elles sont les activités que je veux développer mais comme beaucoup, je ne sais pas par quel bout commencer! Serait-il possible de m'envoyer par mail l'exemple d'une de vos activités faite sur votre livret afin de mieux comprendre comment m'y prendre dans la rédaction, quoi mettre et à quel endroit...???
Par avance merci et à bientôt!
Je viens de découvrir ce forum (très intéressant). Je suis rassurée et effrayée à la fois, car moi aussi, je viens de recevoir mon Livret 2 la semaine dernière. Je sais déjà (normalement) qu'elles sont les activités que je veux développer mais comme beaucoup, je ne sais pas par quel bout commencer! Serait-il possible de m'envoyer par mail l'exemple d'une de vos activités faite sur votre livret afin de mieux comprendre comment m'y prendre dans la rédaction, quoi mettre et à quel endroit...???
Par avance merci et à bientôt!
-
nath(45)
bonsoir marylou,
j'ai vu ton messag ou tu me demandais comment c'était passé mon oral, je le raconte juste au dessus de ton messag
a pluche nath :bye:
j'ai vu ton messag ou tu me demandais comment c'était passé mon oral, je le raconte juste au dessus de ton messag
a pluche nath :bye:
-
nath(45)
bonsoir louloute
je viens de lire que tu a tél pour savoir si tu avais ton cap, et il ton donné la réponse par tél.moi je dois attendre début janvier et c'est long je les passer le 28/11.tu as tél ou exactement.merci a pluche :bye:
je viens de lire que tu a tél pour savoir si tu avais ton cap, et il ton donné la réponse par tél.moi je dois attendre début janvier et c'est long je les passer le 28/11.tu as tél ou exactement.merci a pluche :bye:
-
dilou
Bonjour à toutes. Je suis assistante maternelle et j'ai commencé la VAE Cap petite enfance. Je suis un peu perdue, quelqu'un pourrai-t-il m'adressé un exemplaire pour une activité (change, repas....) juste pour que je vois comment le remplir. J'espère y arriver, j'entend du bon et du moins bon sur la validation. Est-ce qu'après on peut trouver un travail dans une crèche, une école (sans le concours, ça me parait difficile). Je l'ai passé et vu le nombre de candidat ( environ 1800) cela devient très compliqué....
-
marylou
bonsoir florence,je veux bien t'aider mais ecris moi sur mon email directement comme çà je pourrais t'envoyer ce que tu demandes,ok? bonne soiree,bises de marylou.