Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pasage devant un jury
-
marnia
pasage devant un jury
bonjour je passe mercredi devant le jury et jaimerai savoir toutes les questions que vous avez retenu qui vous ont été posées
je vous remercie
apporter le plus de precision possible
peut il y avoir 2 jury??
combien de temps devons-nous attendre avant d'avoir la reponse??
MERCI
je vous remercie
apporter le plus de precision possible
peut il y avoir 2 jury??
combien de temps devons-nous attendre avant d'avoir la reponse??
MERCI
-
CRICRI
Re: pasage devant un jury
Bonjour,
Nous sommes mercredi je voudrais savoir si ça été pour toi. Moi je passe devant le jury à Arcueil jeudi 6 décembre et je stress.Et je te pose les mêmes questions que toi.
merci de me répondre.
christelle
Nous sommes mercredi je voudrais savoir si ça été pour toi. Moi je passe devant le jury à Arcueil jeudi 6 décembre et je stress.Et je te pose les mêmes questions que toi.
merci de me répondre.
christelle
-
bebs
je suis convoquée pour le 17/12/07 et j'ai décroché de mon écrit et le trouve finalement défaillant à certains moments , je suis très critique sur ce que j'ai pu faire, même si j'y ai mis beaucoup de coeur et de temps, 2 mois de lecture et 4 mois de rédaction à raison de 5 h mimimun par jour, avec le boulot, le mari, 2 enfants, un mariage et une maison en construction. Effectivement je trouve désormais le temps de ne rien faire mais la rédaction de ma VAE me manque!! L'oral me déstabilise, j'essaie de le faire lire à différentes personnes pour avoir un max de questions mais je flippe!! Bebs
-
ISALINE
comment ca s'est passé pour vous ? devant le jury c'etait quel examen vous ne le précisez pas
ou plutot quel diplome?
A BIENTOT
ISALINE
ou plutot quel diplome?
A BIENTOT
ISALINE
-
neije
ils regardent vaguement le livret 2,concentre toi ,n'hesite pas ,à garder ton sang froid ,la tete sur les épaules...
les question sont d'ordre de la loi,la reglementation,la sécurité,ou sait tu faire un projet,travailler en equipe,prepare bien qu'as tu fais avant ce metier,et que va tu faire de ce diplome
je pense que tous est là
les question sont d'ordre de la loi,la reglementation,la sécurité,ou sait tu faire un projet,travailler en equipe,prepare bien qu'as tu fais avant ce metier,et que va tu faire de ce diplome
je pense que tous est là
-
sandrine
Bonjour neije,
tu as passé l'oral de quoi?
Car tu parles des lois, réglemantation... Moi je passe le 14 décembre pour la vae du BPJEPS animation sociale. est ce que s'est le meme que moi . merci
tu as passé l'oral de quoi?
Car tu parles des lois, réglemantation... Moi je passe le 14 décembre pour la vae du BPJEPS animation sociale. est ce que s'est le meme que moi . merci
-
christelle
message pour neije,
merci,
mais je viens juste de regarder ton message et j'étais déjà passer devant le jury. maintenant j'attends la réponse.
merci,
mais je viens juste de regarder ton message et j'étais déjà passer devant le jury. maintenant j'attends la réponse.
-
bebs
Isaline,
Je passe devant le jury pour valide le diplôme d'ES. Je travaille mon oral , je m'impreigne de mon livret 2.
Je passe devant le jury pour valide le diplôme d'ES. Je travaille mon oral , je m'impreigne de mon livret 2.
-
christelle
Bonjour,
je suis passé devant le Jury le 6 decembre et crois moi j'étais comme toi. stresser. Je suis arriver 1 h 30 à l'avance et je ne regrette pas car je voyais les personnes sortirent de la salle en me disant ne t'inquiète pas les jury te mettent en confiance. Et c'est vrai, j'ai lu une centaine de fois mon livret 2 et repéter ce que j'allais leurs dire. et bien arriver devant le jury. j'ai rien dit de ce que j'avais préparer. j'ai juste raconter mon experience professionnelle, pourquoi je voulais mon bac Pro. et ensuite il mon poser quelques questions sur mon boulot.Cela à durer 30 mns. Je pense qu'ils veulent voir si tu connais bien ton boulot. j'espere t'avoir un peu encourager. bonne chance. Christelle
je suis passé devant le Jury le 6 decembre et crois moi j'étais comme toi. stresser. Je suis arriver 1 h 30 à l'avance et je ne regrette pas car je voyais les personnes sortirent de la salle en me disant ne t'inquiète pas les jury te mettent en confiance. Et c'est vrai, j'ai lu une centaine de fois mon livret 2 et repéter ce que j'allais leurs dire. et bien arriver devant le jury. j'ai rien dit de ce que j'avais préparer. j'ai juste raconter mon experience professionnelle, pourquoi je voulais mon bac Pro. et ensuite il mon poser quelques questions sur mon boulot.Cela à durer 30 mns. Je pense qu'ils veulent voir si tu connais bien ton boulot. j'espere t'avoir un peu encourager. bonne chance. Christelle