Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
sabrina
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
bonjour,
je suis interréssée par ta proposition sur le livret deux je viens de lancé ma demande et quand je vois tous ce que tous le monde dis je balise lol
on m'a dit que la formation de 70 heure étais pour t'aider a remplir le livret 2 mais personne ne dit pareil !! peut tu m'éclairer?
moi j'ai un bac et 10 ans en tant ass mat en creche familliale
je te remercie
sabrina
je suis interréssée par ta proposition sur le livret deux je viens de lancé ma demande et quand je vois tous ce que tous le monde dis je balise lol
on m'a dit que la formation de 70 heure étais pour t'aider a remplir le livret 2 mais personne ne dit pareil !! peut tu m'éclairer?
moi j'ai un bac et 10 ans en tant ass mat en creche familliale
je te remercie
sabrina
-
fathia
Salut cb,
Tu es IDF où d'une autres regions....tu auras également tes résultats le 21/12/07?
Tu es IDF où d'une autres regions....tu auras également tes résultats le 21/12/07?
-
Véro
bonjour je suis Véro et je souhaiterais avoir l'adresse pour télécharger le livret 2 merci d'avance pour votre réponse.
-
cb
je suis aide maternelle en multi-acceuil en Alsace. Je devrais avoir les résultats avant Noel, mais je n'est pas la date exact.
-
véro
Bonjour à toutes,
Je viens de passer une vae cap petite enfance et le jury m'a encouragé à continuer et donc passer la vae d'auxiliaire de puériculture.
Y aurait-il une personne qui pourrait m'envoyer un livret 2 vierge avant que je sois convoquée pour la réunion d'informations. Je suis de Créteil dans le Val de Marne. Je suis assistante maternelle depuis 12 ans et pensez-vous que je sois capable de faire cette VAE.
Merci d'avance à toutes celles qui prendront le temps de me répondre et bonne chance à celles qui sont déjà passées ou celles qui vont passées.
A bientôt j'espère et très bonne soirée.
Véro du Val de Marne.
-
joaninha
Bonjour ! je m' appelle Ana j' habite à Domont moi même je fais une vae d'aux. Pué. je commence a remplir le livret 2 (difficilement car je ne sais pas comment faut il le remplir? manuscrit ou ordi?)j' ai eu contacte avec l'ecole de sarcelles il propose 790euros pour les 70 heures + l' accompagnement 350 par l' employeur et 700euros + 300euros pour l' accompagnement à titre individuel .je travail pour une petite mairie et je ne sais pas comment je vais faire pour le financement????
-
sophie
Bonjour, je suis très contente de trouver quelqu'un près de rouen, je suis de rouen et je suis un peu dans le brouillard, si l'on pouvait se rencontre ce serait génial, si tu le souhaite je te laisserai mon téléphone, à bientôt j'espère
-
véro
Je débute une vae auxiliaire de puériculture et j'aimerais savoir si tu peux me donner quelques renseignements sur le déroulement. Certaines parlent de stages et d'une certaine somme!!!
J'ai ma réunion d'information le 18 décembre. J’ai déjà fait une vae pour un cap petite enfance, est-ce que cela se présente de la même façon livret 1 d'ordre administratif et livret 2 basé sur les activités et l'emploi!
As-tu un exemplaire vierge du livret 2? Et je vais aussi préparer une VAE d'éducateur jeunes enfants conseillée par le jury lors de mon passage du 05 décembre.
Voilà je souhaiterais juste des informations, merci d'avance pour le temps que tu m'accorderas.
Véro.
-
delfe
mon livret 2 est terminé .maintenant j'attend la convocation pour passer devant le jury. cela n'a pas etait evident donc a toutes accrochez vous .si vous voulez une aide ecrivez moi merci delphine de bordeaux delphmazeau@wanadoo.fr
-
talie
pour delfe.
tu dois etre contente d avoir terminé ton livret? un grand ouf de soulagement j imagine meme si le moment de passer devant le jury reste un moment flippant...
je travail en creche et toi?pour le module 3 je seche et je crois ne pas pouvoir le remplir...et toi? sinon t es tu fais accompagner? moi oui.
a bientot bye.
tu dois etre contente d avoir terminé ton livret? un grand ouf de soulagement j imagine meme si le moment de passer devant le jury reste un moment flippant...
je travail en creche et toi?pour le module 3 je seche et je crois ne pas pouvoir le remplir...et toi? sinon t es tu fais accompagner? moi oui.
a bientot bye.