Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral vae es annulé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

oral vae es annulé

Message non lu par valerie » 05 déc. 2007 20:01

ce jour je suis convoquée pour passer mon oral VAE ES à 15h15 à Lyon. Appel du rectorat 4 heures avant l'épreuve pour me dire que suite à un dégât des eaux impossible de faire passer les oraux ce jour et qu'il n'y a pour l'instant aucune date de remplacement !!!
je vous dis même pas la déception et surtout le sentiment que cela ne s'arrêtera jamais cela faisait 6 mois que j'attendais cette convoc et elle avait déjà été déplacé une fois à deux jours d'intervalle.
Y a t'il des personnes qui ont eu pour aujourd'hui ces mêmes déconvenues?
à bientôt Valérie

goldorak

Re: oral vae es annulé

Message non lu par goldorak » 07 déc. 2007 12:49

salut valerie, as tu une autre date pour préparer ton oral, c'est surprenant car j'ai un ami qui a passé son oral à lyon à 14 heure, et il n'y avait pas de degat des eau, tiens nous au courant

valerie

Re: oral vae es annulé

Message non lu par valerie » 09 déc. 2007 11:54

j'ai rappelé le rectorat et je devrais être re convoquée le 18 ou 19/12 en compagnie de tous les pauvres candidats comme moi qui ont vu leur oral annulé à la dernière minute !!!
comment cela s'est 'il passé pour ton copain?
je suis un peu blasée depuis cette annulation et il faut que je retrouve de la motivation pour tenir jusqu'au bout!!!

Répondre