Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2
-
sarah
Re livre2 VAEaid -soignante
le 3/12/07
bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a remplir le livret2 je suis completement perdu
si vous l'avez deja fait voulez vous m'aidez si vous plait
bonjour je cherche quelqu'un pour m'aider a remplir le livret2 je suis completement perdu
si vous l'avez deja fait voulez vous m'aidez si vous plait
-
Farid
Re: Livret 2
bjr
Je souhaiterai validé ma VAE du DEASS et j'aimerai avoir une methologies, des conseils, aides , pour remplir mon livret N° 2 car je n'ai pas les financements de l'accompagnement.
Merci par avance
Farid
Je souhaiterai validé ma VAE du DEASS et j'aimerai avoir une methologies, des conseils, aides , pour remplir mon livret N° 2 car je n'ai pas les financements de l'accompagnement.
Merci par avance
Farid
-
NATH 74
Bonjour Martine,
je veux bien t'aider pour ton livret 2 d'AS. Moi je viens d'envoyer le mien le 26 novembre. J'ai dû le remplir en entier même en ayant mon DEAVS.
N'hésite pas . A+. NATH 74
je veux bien t'aider pour ton livret 2 d'AS. Moi je viens d'envoyer le mien le 26 novembre. J'ai dû le remplir en entier même en ayant mon DEAVS.
N'hésite pas . A+. NATH 74
-
gente marie
Re: Livret 2 vae aide soignant rédiges
pouvez vous m'envoyer le livret 2 rediger pour avoir un apercu merci d'avance
-
francois
bonjour,
je suis au livret 2 .
je suis agent de sécurité.
j ai eu 2 partons pour le meme emplois,
de plus pour le meme site.
je sais pas comment faire pour la présenter correctement sans me tromper?
je suis au livret 2 .
je suis agent de sécurité.
j ai eu 2 partons pour le meme emplois,
de plus pour le meme site.
je sais pas comment faire pour la présenter correctement sans me tromper?
-
salimaB
Re: Livret 2 ap
je suis au livret2 ap et je coince pour la deuxième partie puisque je n'ai jamais travaillé en milieu hospitalier. Alors j'ai pensé faire un stage dans ce milieu mais le jury va- t-il prendre en compte ? Qu'en pensez-vous ? Et je souhaite bonne chance pour celles qui désirent devenir AP.
-
william
bonjour à tous
je passe un bac pro sécurité et prévention,j'ai rempli mon livret 1 sans grande difficulté, le livret 2 sera certainement plus difficile je crois au vu des nombreux témoignages.
Ma problématique est de savoir si quelqu'un à déjà passé ce type de diplôme et surtout comment c'est passé l'entretien avec le jury.
Merci pour vos réponses à bientôt. :ID2:
je passe un bac pro sécurité et prévention,j'ai rempli mon livret 1 sans grande difficulté, le livret 2 sera certainement plus difficile je crois au vu des nombreux témoignages.
Ma problématique est de savoir si quelqu'un à déjà passé ce type de diplôme et surtout comment c'est passé l'entretien avec le jury.
Merci pour vos réponses à bientôt. :ID2:
-
Beldame Cédric
Salut!
Je passe aussi le bac pro securité prevention.
Je dois rendre mon dossier avant le 14 janvier, je suis a la bourre total, pourrais-tu me contacter rapidement pour parler du livret 2 stp, je suis pret a t'aider... Serais-tu ok pour l'inverse?
Merci beaucoup.
A bientot.
Cédric.
Je passe aussi le bac pro securité prevention.
Je dois rendre mon dossier avant le 14 janvier, je suis a la bourre total, pourrais-tu me contacter rapidement pour parler du livret 2 stp, je suis pret a t'aider... Serais-tu ok pour l'inverse?
Merci beaucoup.
A bientot.
Cédric.
-
souhila
bonsoir,j ai reçu le livret2 pour vae as ,est ce que mon employeur peux refusé la prise en charge de ma formation de 70 h ? merci a vous de me répondre, a bientot.
-
lolo.
Bonjour a tous je suis actuellement en train de preparer mon livret2 pour le bac pro secretariat mais je ne sais pas du tout comment formuler mes reponses. Y aurait-il quelqu'un qui puisse m'envoyer un modele ou tout au moins me conseiller?
merci d'avance
merci d'avance