Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
talie
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
salut freclasic.
bravo, tu as de la chance d etre passée, moi je suis seulement a la redaction du livret 2, peu de temps pour le faire, et pour le module 3? comment as tu fais? ton boulot te permetait de le compléter? je travail en creche donc....rien a y mettre!!!!
j espere que tous c est bien passé pour toi.tiens nous au courrant.merci bye
bravo, tu as de la chance d etre passée, moi je suis seulement a la redaction du livret 2, peu de temps pour le faire, et pour le module 3? comment as tu fais? ton boulot te permetait de le compléter? je travail en creche donc....rien a y mettre!!!!
j espere que tous c est bien passé pour toi.tiens nous au courrant.merci bye
-
floy
coucou freclasic,
nous aussi on croise les doigts pour toi et pour nous :lol2: d'ou viens tu et combien de temps après avoir rendu ton livret 2 es tu passé devant le jury ? Et quelles étaient les questions pour le module 3 ?

nous aussi on croise les doigts pour toi et pour nous :lol2: d'ou viens tu et combien de temps après avoir rendu ton livret 2 es tu passé devant le jury ? Et quelles étaient les questions pour le module 3 ?
-
any
coucou à toutes.je viens de lire vos messages elles sont vraiment enrichissant.
pour Nathalie: je suis du 92 et je viens de m'inscrire à paul strauss et je commence aussi en fevrier;si tu veux on peux se mettre en contact mais aussi avec celles qui habite 92......
je ne sais par où commencer avec le livret2,je suis un peux angoissé avec tous vos messages mais il faut que je commence à le remplir. il y a t-il une methode pour le remplir ou une façon . merci à toutes
pour Nathalie: je suis du 92 et je viens de m'inscrire à paul strauss et je commence aussi en fevrier;si tu veux on peux se mettre en contact mais aussi avec celles qui habite 92......
je ne sais par où commencer avec le livret2,je suis un peux angoissé avec tous vos messages mais il faut que je commence à le remplir. il y a t-il une methode pour le remplir ou une façon . merci à toutes
-
véro
Bonjour Nathalie,
Je lis que tu es en possession du livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puériculture et j'ai ma première réunion mardi 18 décembre. Pourrais-tu m'en envoyer un exemplaire vierge en pièce jointe. J'ai déjà fait une VAE pour un CAP petite enfance et je souhaite continuer mais je ne trouve pas où télécharger ce livret 2!!!
Tu dois déjà avoir fini ton livret et même être déjà passée devant le jury peux-tu m'en dire un peu plus long. Merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre.
Véro.
Je lis que tu es en possession du livret 2 de la VAE d'auxiliaire de puériculture et j'ai ma première réunion mardi 18 décembre. Pourrais-tu m'en envoyer un exemplaire vierge en pièce jointe. J'ai déjà fait une VAE pour un CAP petite enfance et je souhaite continuer mais je ne trouve pas où télécharger ce livret 2!!!
Tu dois déjà avoir fini ton livret et même être déjà passée devant le jury peux-tu m'en dire un peu plus long. Merci de prendre un peu de ton temps pour me répondre.
Véro.
-
véro
Bonjour Assia,
Peux-tu me faire parvenir par pièce jointe les livrets 1 et 2 de cette VAE, en pièces jointes.
Je te remercie d'avance pour le temps que tu m'accorderas.
Voici mon adresse email jtcromeo@club-internet.fr
Véro.
Peux-tu me faire parvenir par pièce jointe les livrets 1 et 2 de cette VAE, en pièces jointes.
Je te remercie d'avance pour le temps que tu m'accorderas.
Voici mon adresse email jtcromeo@club-internet.fr
Véro.
-
véro94
Bonjour Cathy,
Je suis assistante maternelle à domicile depuis 12 ans et je viens d'obtenir mon cap petite enfance avec les félicitations du jury qui m'a encouragé à poursuivre deux autres VAE celle d'auxiliaire de puériculture et celle d'éducateur jeunes enfants. Je viens de lire ton courriel du mois d'août et je souhaiterais savoir où tu en es avec cette VAE que je vais commencer le 18 décembre.
Tes renseignements me seront très utiles, je te remercie d'avance pour le temps que tu m'accorderas, voici mon adresse email jtcromeo@club-internet.fr
Je souhaite de tout coeur que ton recourt ait abouti positivement.
Cordialement.
Véro.
Je suis assistante maternelle à domicile depuis 12 ans et je viens d'obtenir mon cap petite enfance avec les félicitations du jury qui m'a encouragé à poursuivre deux autres VAE celle d'auxiliaire de puériculture et celle d'éducateur jeunes enfants. Je viens de lire ton courriel du mois d'août et je souhaiterais savoir où tu en es avec cette VAE que je vais commencer le 18 décembre.
Tes renseignements me seront très utiles, je te remercie d'avance pour le temps que tu m'accorderas, voici mon adresse email jtcromeo@club-internet.fr
Je souhaite de tout coeur que ton recourt ait abouti positivement.
Cordialement.
Véro.
-
freclasic
quelques explications suite a vos messages.
tout d'abord ,
3 professionnelles
-la puer me pose des questions sur le repas
puis sur les rythmes de la journée
dans les activités
pourquoi je propose des activités différentes et qu'est ce que j'entends par
je donne des activités adaptées au développement ..etc.
infirmière,quant au module 3,
un enfant a de l'asthme...
je le sais je fais quoi au quotidien?
ensuite
qu'est ce qu'une drp
-régime anti diarrhée et inverse
comment coucher un enfant qui est encombré..
quelles courbes je pratique???
IMC????
pédiculose?? comment éviter de contaminer?????????
puis on passe ...............
secret professionnel...vous en pensez quoi??
pour qui en est on dispensé
équipe?rôle de chacun (en gros)
quels produits j'utilisait en hygiène
soucis en équipe...on fait quoi???transmissions au parent le soir?????????
et voila
jury super sympa....
.la 3e personne n'a pas parlé
puis au moment ou j'allais partir
infirmière
-aimeriez vous travailler auprès d'enfant malade
-j'ai été franche,j'ai dit non
1h+++++au moins
tout d'abord ,
3 professionnelles
-la puer me pose des questions sur le repas
puis sur les rythmes de la journée
dans les activités
pourquoi je propose des activités différentes et qu'est ce que j'entends par
je donne des activités adaptées au développement ..etc.
infirmière,quant au module 3,
un enfant a de l'asthme...
je le sais je fais quoi au quotidien?
ensuite
qu'est ce qu'une drp
-régime anti diarrhée et inverse
comment coucher un enfant qui est encombré..
quelles courbes je pratique???
IMC????
pédiculose?? comment éviter de contaminer?????????
puis on passe ...............
secret professionnel...vous en pensez quoi??
pour qui en est on dispensé
équipe?rôle de chacun (en gros)
quels produits j'utilisait en hygiène
soucis en équipe...on fait quoi???transmissions au parent le soir?????????
et voila
jury super sympa....
.la 3e personne n'a pas parlé
puis au moment ou j'allais partir
infirmière
-aimeriez vous travailler auprès d'enfant malade
-j'ai été franche,j'ai dit non
1h+++++au moins
-
nathalie
bonjour a toutes
pour cathy , j'ai essayé de t'envoyer le livret mais j'ai eu un retour , donc je te mes le lien pour aller le chercher sur le net
http://.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2006/06-02/a0020018.htm
nathalie
pour cathy , j'ai essayé de t'envoyer le livret mais j'ai eu un retour , donc je te mes le lien pour aller le chercher sur le net
http://.sante.gouv.fr/adm/dagpb/bo/2006/06-02/a0020018.htm
nathalie
-
lolo
salut karine , je prépare également la vae d'aux de puér si tu veux on peux en discuter sur msn voici mon adresse : lolo.philou@hotmail.fr. Amitiés
-
alizée
pour freclasic
bonjour
moi aussi ils etaient 3
une directrice de creche, une cadre de santé et un formateur homme .
la directrice de creche m'a tres peu voir quasi pas parlé, par contre elle a ecrit tout le long de l'entretien qui a duré une heure pile.
bonjour
moi aussi ils etaient 3
une directrice de creche, une cadre de santé et un formateur homme .
la directrice de creche m'a tres peu voir quasi pas parlé, par contre elle a ecrit tout le long de l'entretien qui a duré une heure pile.