Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
-
val
Re: VAE BP coiffure
je ne peux pas passer mon livret car je l'ai preparée selon mon experience juste un conseil faite un dossier simple claire et net apres je ne sais pas si cela les a convaincu de me le donner salut a tous
-
picard valerie
je cherche personne qui a passe vae coiffure a ile de la reunion j en suis au 2 livret avec option styliste visagiste merci valerie
-
valerie
bonjour moi j ai choisi comme toi option styliste visagiste quelle qestion les jury ton poser
porais tu m envoyyer ton livret 2 merci valerie
porais tu m envoyyer ton livret 2 merci valerie
-
Sonia
Bonjour,
Je passe l'oral le 10 déc. 07 et je voudrais savoir le type de questions kils t'on posés et combien de temps ca a duré.
Merci
Je passe l'oral le 10 déc. 07 et je voudrais savoir le type de questions kils t'on posés et combien de temps ca a duré.
Merci
-
valerie
moi je ne passe pas de suite par cotre bonne chance pour toi
pourras tu me dire le deroulement de cette epreuve je te remercie valerie et encor bonne chance
pourras tu me dire le deroulement de cette epreuve je te remercie valerie et encor bonne chance
-
Sonia
Pouvez-vous m'indiquer comment on se présente dès k 'on arrive decant le jury?
Merci je suis super stress je compte sur votre aide je passe demain.... Merci atous
Merci je suis super stress je compte sur votre aide je passe demain.... Merci atous
-
joelle
Bonjour ! J'espère que vous avez eu vote BP...
J'achète aide pour la préparation de mon livret2.
Merci de me laisser un mail très rapidement.
Cordialement,
Joelle
J'achète aide pour la préparation de mon livret2.
Merci de me laisser un mail très rapidement.
Cordialement,
Joelle
-
karine
bonsoir,je suis passée devant le jury aujourd hui,resulat dans une quinzaine,ce sont des gens sympa qui vous pose des question sur votre livret2 et essentiellement sur votre travail réalisé je pense qu'il appronfondisse les élément important pas evidant de pas bafouillé,courage!
-
vieira
bonjour peut tu m appeller au o675865924 et je te rappel merci beaucoup
-
francois
bonjour!!
a tous ceux qui ont passées la vae avec succés,j aimerai avoir des conseils.je n'ai pas encore fini de remplir le livret 2.merci d avance.je suis du 54,si quelqu'un est de la région on pourrait se contacter?03 83 31 00 92
a tous ceux qui ont passées la vae avec succés,j aimerai avoir des conseils.je n'ai pas encore fini de remplir le livret 2.merci d avance.je suis du 54,si quelqu'un est de la région on pourrait se contacter?03 83 31 00 92