Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les huit modules validés as

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mamoune

Re: les huit modules validés as

Message non lu par mamoune » 03 déc. 2007 21:10

felicitation a toi pour tes 8 modules moi je commence a remplir mon dossier pour le jury j ai retenutes exemples pour le modules 3 que je trouve tres interressant car concernee par le hangement de poche pourrais tu me l envoyer a mon adresse email cela me donnerais un bon coup de pouce pour m aider a rediger ma situation non pas pour copier merci de ton aide et si tu avais quelque chose pour le module 6 et 2

sali

Message non lu par sali » 09 déc. 2007 19:33

jojo

Peux tu me dire si le diplôme DEAS est de m^me valeur que celui des école. Merci
mon adresse saliaattard@hotmail.com

stefloa

Message non lu par stefloa » 10 déc. 2007 14:44

salut!est ce que tu pourrais m'envoyer ton livret 2 pour m'aider car je galère et cela me permettrai d'avoir une idéee de ce qu'ils me demandent?merci beaucoup!!!

héline

Message non lu par héline » 10 déc. 2007 16:37

bonjour à tous

je ne comprends vraiment pas les personnes qui reclament des livrets rédigés on le répete c'est votre expérience , arrêtez de prendre les exemples des autres, vous serez piégé au jury c'est sur , prenez des exemples de vos quotidiens, vous faites fonction d'as et bien prouvez le , détaillez vos situations, rien ne sert de copier, il faut travailler seule, sinon le jury s'apercevra vite que vous trichez......
après faites comme vous voulez....

héline aide soignante

sami

Message non lu par sami » 11 déc. 2007 05:03

Arrete de donner ton livret.

Ce n'est pas juste certaine travaille et d'autre en profite.

On s'en fou s'il est bien rédigé tant mieux pour toi.

Laisse les gens obtenir leur diplôme par mérite.

MARY

Message non lu par MARY » 14 déc. 2007 09:31

ça y est j'ai obtenu mon DPAS moi aussi en une seule fois je suis ravie d'avoir découvert ce forum , une fois que j'avais tout terminé,car le stress se communique assez facilement,et je le dis aussi comme vous tous on peut conseiller ou rassurer ceux qui ne sont encore pas passés mais c'est avant tout un travail personnel et surtout avec des situations vécues, donner les livrets remplis vous mettrez plutôt en difficulté que de vous aidez. BON COURAGE A CEUX QUI ARRIVENT AU BUT MARY

c moa

Message non lu par c moa » 14 déc. 2007 10:34

JOJO , bonjour ,

je rejoins sami et mary ,
arrete de donner ton livret .
on te l'a dejà dit cet été .

en plus toutes ces personnes sont tellement assistées qu'elles ne lisent meme pas les messages car ton livret est en ligne en entier .

peut etre que ces personnes veulent le livret tapé et relié ?

BONNE CONTINUATION JOJO.

line

Message non lu par line » 14 déc. 2007 13:22

jojo je crois que tu dois lire ce qu'on te dit , divulguer ton livret n'est pas le mieux que tu aies accompli.....tu crains un max toi ,

imagine que des personnes du jury voient ce que tu fais , tu pénaliseras toi et les autres en projet vae

perso j'ai validé 8 modules en une fois , seule

voila je voulais m'exprimer

line

sylvie

Message non lu par sylvie » 14 déc. 2007 21:42

bonjour Jojo!! je t'ai contacté il y a qqs temps et j'ai perdu ton adresse car changement d'ordinateur HS peux tu me recontacter?.Je suis l'AS qui a validé tous les modules sauf le 2 pour que tu essayes de me remettre

isabelle62

Message non lu par isabelle62 » 15 déc. 2007 13:53

bj jojo pourrez tu m'aider pour le module 3 , je bloque, pourrez tu m'envoyer ton ex de module pour me donner une idée a rediger, pas pour copier car c'est pas la meme structure, je bosse ds un foyer d'adultes handicapé, et felicitation pour tes 8 modules validés
voici mon emeil ponisa@hotmail.fr
isabelle du pas de calais

Répondre