Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Nice 2010
-
Poulou
Concours ES Nice 2010
Bonjour à tous,
Quelqu'un connaitrait-il la date à laquelle seront envoyées les convocations pour l'oral, en cas d'admissibilité ? Merci.
Quelqu'un connaitrait-il la date à laquelle seront envoyées les convocations pour l'oral, en cas d'admissibilité ? Merci.
-
Nes
Re: Concours ES Nice 2010
Je ne sais pas non plus,
mais sais tu comment les résultats sont communiqués?
mais sais tu comment les résultats sont communiqués?
-
Poulou
Je pense que c'est la convocation pour l'oral qui fait office de résultat. Pas de convocation = échec à l'écrit, enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ...
-
Nes
j'ai appelé l'IESTS ils m'ont dit qu'ils envoient les resultats mi-mars.
Si tu es admissible, tu recois en plus la convocation à l'oral.
Voila voila, on moins on est fixé
Si tu es admissible, tu recois en plus la convocation à l'oral.
Voila voila, on moins on est fixé
-
mary
salut!
j'ai moi aussi reçu ma convocation pour l'oral individuelle. Il me semblait qu il y avait un oral collectif aussi mais je n'ai eu qu une seule convocation. Est ce pareil pour toi? tu en sais plus?
merci d'avance!
j'ai moi aussi reçu ma convocation pour l'oral individuelle. Il me semblait qu il y avait un oral collectif aussi mais je n'ai eu qu une seule convocation. Est ce pareil pour toi? tu en sais plus?
merci d'avance!
-
Poulou
Bonjour Mary,
Je n'ai reçu qu'une seule convocation aussi. J'ai été voir sur le site de L'IESTS et à certains endroits, ils parlent d'une seule épreuve orale, et à d'autres, de deux. Pour l'oral de ME, c'est clair, il n'y a plus qu'une seule épreuve orale, alors qu'avant, il y en avait deux. Alors, peut-être qu'il n'y en a plus qu'une pour ES aussi, mais qu'ils n'ont pas mis à jour la notice ... On verra bien ...
Je n'ai reçu qu'une seule convocation aussi. J'ai été voir sur le site de L'IESTS et à certains endroits, ils parlent d'une seule épreuve orale, et à d'autres, de deux. Pour l'oral de ME, c'est clair, il n'y a plus qu'une seule épreuve orale, alors qu'avant, il y en avait deux. Alors, peut-être qu'il n'y en a plus qu'une pour ES aussi, mais qu'ils n'ont pas mis à jour la notice ... On verra bien ...