Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bac pro Secrétariat

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tipunch

Bac pro Secrétariat

Message non lu par tipunch » 17 déc. 2007 18:02

Bonjour à toutes,
Je suis en plein VAE, et j'ai reçue la semaine dernière le livret 2, c'est un peu la panique à bord et suis un peu perdue.... Est-ce que quelqu'un peu m'aider, me donner des conseils ou bien m'envoyer mail un exemple j'ai trop peur de me tromper. Par avance un grand merci aux personnes qui pourront m'aider. D'autre part, pour les personnes qui souhaite trouver les livrets vierge, vous pouvez aller sur le site suivant : www.greta.ac-versailles.fr
Vous aurez toutes les infos sur la VAE et pouvoir télécharger les livrets sans difficulté.
Merci d'avance

MARIE-ANNE

Re: Bac pro Secrétariat

Message non lu par MARIE-ANNE » 22 déc. 2007 10:36

Bonjour à tous,

j'ai validé et eue mon BAC PRO TRANSPORT. je suis trop contente...
et surtout je remercie Marie sur accompagnementvae@hotmail.fr qui m'a aidé pour le dossier... et voilà le résultât... encore MILLE MERCI MARIE pour ce que tu as fait et ce que tu fais pour nous tous.
Bonne fête à tous.

Répondre