Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vos résultats VAE aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par isabelle » 12 déc. 2007 09:23

Je suis en ce moment en train de faire une VAE aide soignante , et par ce forum j'aurai aimer connaitre les resultats aprés le passage devant le jury .
je sais que beaucoup sont passée devant le jury en cette fin d'année , mais il y a beaucoup de lien a lire pour se donner une idée précise .
Alors si vous vouliez bien mettre vos résultat ici :) cela permetrait a beaucoup d'entre nous de savoir ce qui nous attend vos impression devant le jury ,les questions .....

Merci a vous ,

isabelle

isabelle

Re: Vos résultats VAE aide soignant

Message non lu par isabelle » 17 déc. 2007 10:39

personne ne veut dire ses résultats!!!!!
:hein?: :hein?: :sweat: :sweat: :sweat:

quinquin82

Message non lu par quinquin82 » 17 déc. 2007 16:57

bonjour,
je suis pasée devant le jury en octobre dernier
résultats le 2 et le 8 à refaire
l'entretien à durer 1h20 pour moi à toulouse

A+ nadine

meriem

Message non lu par meriem » 17 déc. 2007 18:36

bonjour, je suis passée devant le jury le 4 décembre et étant diplomée auxiliaire de vie je n'avais que les modules 2,3,6, et 8 mais j'ai reçu les resultats j'ai échoué les modules 3 et 8. le jury ne pose que des questions sur ton livret et cela a duré pour moi 45 minutes. je ne baisse pas les bras et je vais retenter. :bye:

isabelle

Message non lu par isabelle » 17 déc. 2007 18:59

merci a vous de nous donner les résultat ses important de savoir les module qu'il faut travaillés un maximum
a plus
isabelle

isaline

Message non lu par isaline » 18 déc. 2007 13:54

je suis passée devant le jury en octobre entretien environ une heure

résultat 8 modules sur 8

ps j'ai beaucoup étudié à part , en plus de la rédaction de mon dossier environ 90 pages

bon courage

isaline

isabelle

Message non lu par isabelle » 18 déc. 2007 16:04

personellement, je travail aussi a part je me suis procurer le guide As des edision Masson et il permet de se remmetre bien dedans et de revoir notre façon de travaillé , je pense que c'est un +

isabelle

zina

Message non lu par zina » 18 déc. 2007 18:54

bonjour et félicitation
voila je t envois ce mail pour savoir si tu pouvais m envoyer ton livret de pour voir si j ai pas de hors sujet j ai rmplit mon dossier il me reste a l envoyer mais j ai peur d avoir été hors sujet
je te remercie bocou et encore félicitation

isa

Message non lu par isa » 19 déc. 2007 18:58

donne tes exemples et on te dira si tu n'aies pas hors sujet

a bientot
isa

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 26 déc. 2007 16:59

Bonjour,
Je suis passée devant le jury en décembre, résultats les 4 modules, durée de l'entretien 45 minutes. J'étais Auxiliaire de vie avant, donc que 4 modules à passer.
Anne-Sophie

Répondre