Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
courage pour la vae aide soignant
-
sonia
Re: courage pour la vae aide soignant
salut a tu eu des nouvelles de ton dossier moi pas avant fevrier ou mars la drass de poitiers je te laisse mon email sososh@hotmail.fr
-
radoine meftouh
:arc: bonjour a vous et merci pour ce blog je ne pensais pas trouver ce jenre d info et c est frenchement formidaable. j espere ne pas abuser de votre temps en cherchant des reponses sur la façon dont se passe l interro devant la comission de la drass.en bref dans la mesure du possible pouriez vous me dire combien de temps vous ont ils questionner et surtout quel genre de questions vous ont ils poses, y avait il des pieges etc... mercie a vous cordialement et felicitation. radoine.
-
MORTREUX ANNIE
Félicitation pour avoir reçu ton DPAS
Peux tu me donner des conseils pour remplir le dossier N° 2?
Car je panique un peu, je travaille en maison de retraite avec des alzheimers;démence avancée
fin de vie..
je connais mon métier mais je ne sais pas trop m'expliquer pour la formulation des situations.
j'ai peur de gaffer surtout.
MERCI
Peux tu me donner des conseils pour remplir le dossier N° 2?
Car je panique un peu, je travaille en maison de retraite avec des alzheimers;démence avancée
fin de vie..
je connais mon métier mais je ne sais pas trop m'expliquer pour la formulation des situations.
j'ai peur de gaffer surtout.
MERCI
-
ISALINE
il serait bien que lorsque vous posez des questions vous ecriviez a qui vous vous adressez car on est un peu perdu
bon courage pour la vae dpas
a bientot
isaline
bon courage pour la vae dpas
a bientot
isaline
-
LALY.
Radoine
Pour répondre à tes attentes, j'ai été interrogée pendant 55 mns qui sont passées très vite, j'ai eu vraiment le temps de m'expliquer
Exemple de question
concernant le module 1:
J'ai parlé d'une personne diabétique, on m'a demandé de décrire un régime diabétique
Il n'y a aucune question piège.
Tu seras interrogé sur ton dossier
Bon courage
Pour répondre à tes attentes, j'ai été interrogée pendant 55 mns qui sont passées très vite, j'ai eu vraiment le temps de m'expliquer
Exemple de question
concernant le module 1:
J'ai parlé d'une personne diabétique, on m'a demandé de décrire un régime diabétique
Il n'y a aucune question piège.
Tu seras interrogé sur ton dossier
Bon courage
-
stefloa
bonjour je viens de recevoir mon livret 2 a remplir je n'ai pas encore fais les 70h de formation pourriez vous m'aider?
-
MARY
Bonjour, je suis actuellement en train de passer mes modules pour le diplôme aide soignante, il me manque 2 modules le 8 et le 3 pour le module 3 je n'arrive pas à trouver une école qui le prépare dans ma région (centre auvergne)en raison de peux de candidature, est-ce que vous connaissez éventuellement une école?????? merci d'avance
-
binette
stp pourrait tu me donner des conseils pour remplir le livret 2 et me scanner des exemples sur ton livret a toi car je ne sais pas comment comencer mon livret 2 merci d'avance
-
Rachel
Re: Informations pour la vae aide soignant
bonjour ,
j'ai posté mon livret 2 le 23 juin 2007 , a la DRASS des pays de loire. Etant sans nouvelles je les ai appelé , il n'y a plus de session de passage jury avant mars 2008.
Tu recevras une convocation seulement un mois avant le jour J
Courage , l'union fait la force.
j'ai posté mon livret 2 le 23 juin 2007 , a la DRASS des pays de loire. Etant sans nouvelles je les ai appelé , il n'y a plus de session de passage jury avant mars 2008.
Tu recevras une convocation seulement un mois avant le jour J
Courage , l'union fait la force.
-
latifa
bonjour je dois passer devant le jury le mois de mars et j'ais un peu peur et j'aimerais avoir un exemple de questions que vous avez eu et merçi d'avance