Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Est ce que le Livret 1 est consulté par le Jury ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elrick

Message non lu par Elrick » 15 déc. 2007 12:12

Bonjour,

J'ai pas envie d'être pénalisé par le remplissage de ce dernier... surtout, pour la partie 'Votre Expérience"
Pouvez-vous me dire si cela peut avoir des conséquences ?

Merci.

colombe

Re: Est ce que le Livret 1 est consulté par le Jury ?

Message non lu par colombe » 18 déc. 2007 15:37

Salut
Le livret 1 est consulter en commission afin de savoir si tu as l'expérience pour prétendre à la VAE et si tu peut obtenir le livret 2. Il te faut justifié de trois ans.

cram

Message non lu par cram » 20 déc. 2007 16:43

et par la suite le jury sera en possession des deux livret alors pas de boulette et gardez en un exemplaire pour vous souvenir ce qui etait inscrit dedans quand vous irez passer votre oral

Vélasco pascal

Message non lu par Vélasco pascal » 26 déc. 2007 16:22

J'ai été moi même jury nous n'avions pas le livret 1 qui lui a été donné recevable par d'autres personnes que le jury oral. c'est bien différent; le jury oral reçoit le livret 2 sans avoir à redire sur le premier avis du livret 1. A moins que je me trompe cela se passe comme cela. amicalement. pascal.

Répondre