Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
mic 71
Re: vae aide soignante
ce message s'adresse à celles qui ont fait l'accompagnement de 24 heures.
en quoi consiste t'il . est ce que ça nous aide beaucoup pour le dossier et à t'on plus de chance de réussir avec cet accompagnement. . vu qu'il coute trés cher je préférerai savoir avant si je peux m'en passer.merci à toutes mic
en quoi consiste t'il . est ce que ça nous aide beaucoup pour le dossier et à t'on plus de chance de réussir avec cet accompagnement. . vu qu'il coute trés cher je préférerai savoir avant si je peux m'en passer.merci à toutes mic
-
Laurence
Bonsoir Mary.
J'aurais besoin d'un renseignement concernant la toilette au lit d'un patient dépendant.
Combien faut-il de gants de toilette pour la faire?
Sachant: toilette du visage et du cou, toilette des bras du thorax et de l'abdomen, toilette des jambes et des pieds, puis toilette génitale.
1 gant: toilette visage, cou, bras, thorax, abdomen, les jambes et les pieds
2 ème gant: toilette génitale
3 ème gant: lorsque je retourne la personne: dos et siège
Est-ce qu'il faut procéder de cette manière ?
Merci d'avance pour ta réponse.
J'aurais besoin d'un renseignement concernant la toilette au lit d'un patient dépendant.
Combien faut-il de gants de toilette pour la faire?
Sachant: toilette du visage et du cou, toilette des bras du thorax et de l'abdomen, toilette des jambes et des pieds, puis toilette génitale.
1 gant: toilette visage, cou, bras, thorax, abdomen, les jambes et les pieds
2 ème gant: toilette génitale
3 ème gant: lorsque je retourne la personne: dos et siège
Est-ce qu'il faut procéder de cette manière ?
Merci d'avance pour ta réponse.
-
MARY à MIC
l'accompagnement n'est pas obligatoire mais moi en ce qui me concerne je trouve qu'il est largement nécessaire car pour expliquer tes situations la personne qui t'accompagne a été formée pour cela car c'est de la méthodologie et ça aide énormément!!!!.Maintenant pour moi il ne m'a rien coûté car c'est mon établissement qui a pris tout en compte...je ne peux rien te dire de plus.MARY
-
MARY
à LAURENCE
JE TE DDONNE MON ADRESSE EMAIL CAR JE T AI REPONDU PLUSIEURS FOIS MAIS TOUJOURS RIEN SUR LE FORUM : stephane.provost968@orange.fr
MARY
-
LA CHAMPENOISE
Bonjour, qui peut me dire comment il faut fourmuler les attestations d'expérience que doivent faire mes collégues .je souhaiterai juste un exemple.
MERCI
MERCI
-
MARY
A LA Champenoise
les attestations d'activités sont à remplir par ton cadre de service en énumérant les activités que tu pratiques régulièrement, toilette , change , collation , repas et aide , participation ou pas aux réunions clinique etc cela a pour but de savoir tes compétences.MARY
les attestations d'activités sont à remplir par ton cadre de service en énumérant les activités que tu pratiques régulièrement, toilette , change , collation , repas et aide , participation ou pas aux réunions clinique etc cela a pour but de savoir tes compétences.MARY
-
line
perso je trouve que deux gants de toilette suffisent amplement pour la toilette d'un patient
à moins qu'il ne soit beaucoup souillé
donc un gant pour haut et jambes pieds et un pour la toilette intime
bonne continuation dans la redaction de vos dossiers
8 modules validés sur 8
line
à moins qu'il ne soit beaucoup souillé
donc un gant pour haut et jambes pieds et un pour la toilette intime
bonne continuation dans la redaction de vos dossiers
8 modules validés sur 8
line
-
isabelle62
bonjour line,
pourrez tu m'aider sur le module 3
me donner ton ex que tu as fait pour avoir ne idée
j'ai commence c pour voir si je suis dans le bon
te remercie isabelle
voici mon adresse email ponisa@hotmail.fr
pourrez tu m'aider sur le module 3
me donner ton ex que tu as fait pour avoir ne idée
j'ai commence c pour voir si je suis dans le bon
te remercie isabelle
voici mon adresse email ponisa@hotmail.fr
-
sylvie 85
bonjour marie helene peu tu me dire si le jury tient bien compte de ton livret 2 car je suis passé le 17 décembre et ils m'ont posés beaucoup de questions mais je ne finissais jamais mes situations .j'avais d'autres questions mais pas sur le même sujet et quelque fois des questions qui ne faisaient pas parti de mon livret crois tu que j'ai une chance pour la validation de tout mes modules merci de me repondre
-
sylvie85
bonjour!peut tu me dire si tu as reçu tes résultats en recommander ou tu reçois cela en lettre normale
merci beaucoup
merci beaucoup