Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae d'auxiliaire de puériculture

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alizée

Re: vae d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par alizée » 21 déc. 2007 15:12

merci les filles
je suis assistante maternelle de creche familiale . donc il m'a manqué le milieu médical, bien evidemment .
mais je suis super heureuse de partir en stage à l école et en stage pratique en milieu hospitalier, afin d'avoir un vrai diplome d'état.
bye

tipa

Message non lu par tipa » 21 déc. 2007 16:08

:) félicitation alizée...

pourras tu nous dire quelles questions t'ont posé les jurys????

moi aussi j'étais Assistante maternelle en crèche familiale et depuis Mai 2007 je travaille en crèche collective comme animatrice pour jeunes enfants vu que j'avais obtenu le CAP petite enfance .

Encore mes félicitations et répond nous stp.

sophie

Message non lu par sophie » 21 déc. 2007 20:57

et bien voila...deux longues années d'acharnement et de travail recompenssées
je viens de voir mon nomsur la liste des candidats admis au diplome du DPAP....super...
rassurez vous........
je n'avais que 4 ans d'experience en créche et c'est tout.
je pense qu'il faut avoir travaillé en collectivité,savoir se vendre,etre motivé et savoir de quoi on parle
ceci est surement mon dernier message alors bonne chance à tous

YASMINA

Message non lu par YASMINA » 22 déc. 2007 00:02

coucou lolo je voudrais bien que tu m'envoie le livret 2 si tu veux bien merci . Mon adresse c barulyasmina@aol.com merci bcp si tu veux bien

pierrette

Message non lu par pierrette » 22 déc. 2007 08:31

bonjour sophie
félicitations, peux tu nous dire simplement de quelle région es tu?
merci et encore bravo, on a toutes nos chances

Béatrice

Résultats VAE Région Parisienne

Message non lu par Béatrice » 22 déc. 2007 12:34

Bonjour
Qui peut me dire si les résultats pour l'Ile de France sont accessibles sur Internet, si oui comment ?

Merci pour vos informations éventuelles
Béa

alizée

Message non lu par alizée » 22 déc. 2007 16:17

super sophie , oui tu as bien bossée !

quant à moi je passe mon module 3 dans quelque mois , ceci est également mon dernier message .
bonne continuation les filles et courage , c'est un travail perso qu'on doit savoir vendre comme dit sophie .
ça sert à rien de demander à celles qui sont passée qu'est ce que tu as mis à tel module .
parlez de votre experience et de vos motivations reelles qui vous font demander la vae deap.
le jury ne fait que prendre le refenrentiel et le superposer sur votre dossier et voir si cela correspond .
bonne chance !
:bounce: :+:

sophie

Message non lu par sophie » 22 déc. 2007 22:37

je suis d'ile de france,j'ai les resultats sur le site d ela drass
la liste est longue et je rejoins ce que dis alizée..ne cherchez pas a droite,a gauche qui a fait qui ou quoi.parlez de votre experience, restez honnetes et n'oubkiez pas
vous validez VOS acquis
bonne chance

pierrette

Message non lu par pierrette » 23 déc. 2007 11:25

bojour à toutes

je suis bien daccord avec vous, cela reste notre expèrience propre, cela n'est pas facile de tout retransmettre par écrit, c'est du boulot, mais vu les résultats de certaines on à toute des chances si on reste honnete avec nous meme
voila bravo encore à celles qui on réussi

celia

Message non lu par celia » 23 déc. 2007 12:09

bonjour
je travaille en structure multi accueil avec mon cap petite enfanceet je voudrai savoir si pour la VAE d'AP nous devons déduire nos heures de menage ?
(pr le calcul d'heure)
merci

Répondre