Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
cecile
Re: vae aide soignante
bonjou
alors je dois bientot envoyer mon livret 2 mais j ai peur d avoir mal organisé ou mal expliqué alors je suis un peux perdu pouurais tu stp m envoyer un exemple de ton dossier.
merci d avance
alors je dois bientot envoyer mon livret 2 mais j ai peur d avoir mal organisé ou mal expliqué alors je suis un peux perdu pouurais tu stp m envoyer un exemple de ton dossier.
merci d avance
-
stefloa
bonjour,estce que quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plait?j'ai mon diplome d'amp alors faut il que je passe tous les modules pour vae aide soignante?
-
nini
bonjour,
je passe l'oral fin janvier je stress grave voulez vous m'aider.les questions qui sont poser.merci
je passe l'oral fin janvier je stress grave voulez vous m'aider.les questions qui sont poser.merci
-
MARY
En ce qui concerne le projet ce n'est pas compliqué tu dois commencer par tes motivations ensuite dire que tu as fais fonction d'aide-soignante pdt tant d'années et pourquoi tu t'en est contentée ensuite tu dois développer avec le passé,le présent,le futur et ce pourquoi tu es trés motivée de demander ta VAE.MARY
-
rikkeos
bonjour a tous et tte alors moi 0 modul de valide malgres des annees d'experience je suis passe devant le jury a lyon ecole rockfeller alors la un massacre total il vous prenent pour de la merde gravement apres mes annees de nuit de jour accompagnement etc etc j'ai toujours ete exemplaire aupres de ma hierarchie alors je n'ai pas compris enfin si que c'etait de la foutese total que j'ai entendu les interets financiers qu'avaient ces jures de la part des greta et cie pour le modul tout est histoire de fric mais suis pas decu car j'ai un excellent q.i et peut etre suis trop au dessus de ce que l'on demande....car au final ce n'est qu'un niveau 5...
alors je vais pas m'etaler 3 plombes j'attends d'etre admis dans un lycee et titulaire avec mes 18 semaines de conges par an...et la c'est la vie autour de moi bonne chance au prochain pour le jury(surtout rockfeller lyon...=
alors je vais pas m'etaler 3 plombes j'attends d'etre admis dans un lycee et titulaire avec mes 18 semaines de conges par an...et la c'est la vie autour de moi bonne chance au prochain pour le jury(surtout rockfeller lyon...=
-
dorine
bonsoir je voudrais repondre a rikkéos , je comprends ta déception mais bon de la a critiquer le jury , quand meme , surment que tu n'as pas assuré malgré ton qi , lol......
pour moi tout s'est bien passé puisque j'ai validé 8 modules en une fois..
n'as tu pas fait un dossier hors sujet ou n'as tu pas assez détaillé , perso j'ai rendu un dossier de 80 pages le resultat est la ...
bon courage pour la suite
dorine
pour moi tout s'est bien passé puisque j'ai validé 8 modules en une fois..
n'as tu pas fait un dossier hors sujet ou n'as tu pas assez détaillé , perso j'ai rendu un dossier de 80 pages le resultat est la ...
bon courage pour la suite
dorine
-
MARY à RIKKEOS
Moi aussi je suis passée à LYON Rockfeller et j'ai réussi mes huit modules d'un coup , tu n'as pas dû assuré du tout , dommage pour toi mais ton message n'est pas le bienvenu sur ce forum car tu pourrais peut-être penser à ceux qui ont vraiment bosser pour l'avoir, c'est comme tout quand on veut réussir il faut se donner les moyens et ne pas mettre la faute sur les autres, c'est un peu trop facile , alors meux vaut ne pas parler de ton QI au plaisir de ne jamais te relire. MARY.
-
isabelle
heureusement que le diplome d'aide soignante n'as aucun rapport avec le QI ,on s'en fiche de toute façon c'est une bonne pratique soigante qui fait une bonne aide soignante.
Si je peut sugerer au aide soignante qui ont eu leur module , j'ai fait un post sur le forum pour que l'on note les résultats de votre VAE , mais pour l'instant personne ne semble interessé :frown:, cela nous encouragerai ,car ce livret 2 est dificile est vos temoignage nous remonterai le moral
alors merci
a plus isabelle
Si je peut sugerer au aide soignante qui ont eu leur module , j'ai fait un post sur le forum pour que l'on note les résultats de votre VAE , mais pour l'instant personne ne semble interessé :frown:, cela nous encouragerai ,car ce livret 2 est dificile est vos temoignage nous remonterai le moral
alors merci
a plus isabelle
-
MIMI
je dois passer mon oral bintot mais je ne sais pas comment organiser le livret 2 si quelqu'un peut m'envoyer le sien je lui serais reconnaissante.
Merci d'avance
Merci d'avance
-
cat
je passe devant le jury au mois de janvier, au cnfpt de bordeaux pour la vae aide soignant . Si quelqu'un de ma région la passé merci de me le faire s'avoir.