Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AIDE SOIGNANT

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quinquin82

Re: VAE AIDE SOIGNANT

Message non lu par quinquin82 » 12 déc. 2007 11:35

bonjour,
renseigne toi auprés de la DRASS ou du DAVA de ta région, ils ont le livret à télécharger gratuitement
c'est ce que j'ai fait pour moi auprés du DAVA de ma région (midi pyrénées)
je suis passer devant le jury en octobre dernier
bon courage
nadine

valerie

Message non lu par valerie » 15 déc. 2007 12:38

bonjour g remplie mon dossier de recevabiliter je souhaite savoir a quelle adresse je l'envoi je suis dans le 94 merci

linda

Message non lu par linda » 15 déc. 2007 13:51

slt j'aimerai bien ke tu menvoi le livret 1 et 2 je suis actuellement en train de fere des recherche pour cette vae merci de ton aide mon mail linda.troiktr@hotmail.fr Amicalement linda

meriem

Message non lu par meriem » 15 déc. 2007 22:07

bonsoir à toutes, je viens de recevoir les résultats, sur les 4 modules restant à valider j'ai échoué les modules 3 et 8. Je ne baisse pas les bras et je vais redéposer mon dossier et revoir mes réponses de mon livret. :bye:

Richer

Message non lu par Richer » 17 déc. 2007 12:36

Bonjour,
il semblerait que vous puissier nous envoyer le livret 2 d'aide soignante , je ne l'ai pas trouvé non plus .. merci d'avance de me le faire parvenir à l'adresse suivante s.richer@ifos.fr
..
Merci beaucoup

anges

Message non lu par anges » 19 déc. 2007 12:22

salut nath74 et annick j'ai refait mon dossier avec de nouveau cas .je le renvoie pour le 15/01/08 de façon a repasser devant le jury courant avril en esperant que cette fois se sera la bonne sinon je n'aurai plus de nouveau cas a leur présenter.je vs souhaite a toute les deux de passer de bonnes fetes et aussi a toutes (tous)les autres personnes de ce forum :chine:

annick

Message non lu par annick » 23 déc. 2007 21:04

bonsoir ANGES ET NATH 74, j'espère que les fetes se préparent bien...J'ai recu le papier de la drass jeudi ... ( confirmation des 4 m) .J'attends une collègue qui doit passée en février après je vais partir en stages . Je vois ANGES que tu n'as pas chomer....( et se sera la BONNE!!!!!.) Je vous souhaite un joyeux noel et vous fait de gros bisous ....A++++ :drink: : :tv) :+: :+:

Michou

Message non lu par Michou » 26 déc. 2007 14:11

Bonjour Mariléne
Tu as su télècharger la VAE d'aide-soignante, saurais-tu me dire comment je pourrais télècharger celui d'auxiliaire puéricultrice ?
J'ai télèphoné à ma DRASS (St Denis de la Réunion). Ils m'ont dit de ne les rappeller qu'au mois de Janvier.
Saurais-tu s'il y a une cession bientôt ? et si pour le premier livret les choses se passent sur Limoge ou dans notre département d'origine ?
Si tu as des infos mais que c'est trop long à expliquer par écrit, je peux te téléphoner (sur un fixe) si cela ne te dérange pas. Mon adresse mél est l.jaubert@ool.fr
Passes de bonnes fêtes
Merci
michou

denis

Message non lu par denis » 31 déc. 2007 11:21

bonjour, je permets de demander de l'aide sur le module 3 serait il possible car là je suis un peu perdu merci

quinquin82@hotmail.com

Message non lu par quinquin82@hotmail.com » 31 déc. 2007 20:28

bonjour,
que veux tu savoir sur le module 3?
je suis passée devant le jury en octobre dernier et le module 3 à été valider
si je peux t'aider
bon courage et bonne année
nadine

Répondre