Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE aide-soignante
-
marie
Re: VAE aide-soignante
Pour Vrginie
Chez nous les agents de nuit pratique du ménage.
Même si tu ne le pratiques pas , tu dois savoir le faire. Balayage humide, lavage en méthode rasante, ... tu as des protocoles, tu dois t'en servir.
Chez nous les agents de nuit pratique du ménage.
Même si tu ne le pratiques pas , tu dois savoir le faire. Balayage humide, lavage en méthode rasante, ... tu as des protocoles, tu dois t'en servir.
-
patricia
coucou
moi aussi j aimerais si tu peu m envoyez aussi le livre 1 et 2 pour que je puis voir un peu comme sa se passe
kan tu envoie ton dossier il faut attendre combien de temp pour avoir une reponse
merci beaucou
moi aussi j aimerais si tu peu m envoyez aussi le livre 1 et 2 pour que je puis voir un peu comme sa se passe
kan tu envoie ton dossier il faut attendre combien de temp pour avoir une reponse
merci beaucou
-
isaline pour virginie
bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous souhaiter pleins de réussites pour 2008
donc je vais essayer de vous aider , en vous apportant des conseils, tout d'abord choisissez bien des situations vécues pour pouvoir sans hésitations répondre aux précisions que peut vous demander le jury , on m'a questionné sur le dossier mais biensur sur l'expérience , en rapport avec la profession d'aide soignante, vous devez connaitre biensur le contenu de votre dossier , mais aussi , avoir des connaissances personnelles , vous pouvez lire les manuels d'aide soignante, bien connaitre les paramètres vitaux, les règles d'hygiene.
avoir une conscience professionnelle, le respect des patients , leur pudeur, leurs attentes, leurs besoins.....etc
bonne continuation, je reste à votre disposition pour d'autres questions....
donc je vais essayer de vous aider , en vous apportant des conseils, tout d'abord choisissez bien des situations vécues pour pouvoir sans hésitations répondre aux précisions que peut vous demander le jury , on m'a questionné sur le dossier mais biensur sur l'expérience , en rapport avec la profession d'aide soignante, vous devez connaitre biensur le contenu de votre dossier , mais aussi , avoir des connaissances personnelles , vous pouvez lire les manuels d'aide soignante, bien connaitre les paramètres vitaux, les règles d'hygiene.
avoir une conscience professionnelle, le respect des patients , leur pudeur, leurs attentes, leurs besoins.....etc
bonne continuation, je reste à votre disposition pour d'autres questions....
-
sylvie85
bonsoir ! peut tu me donner un exemple pour le module 2 je suis passé devant le jury et j'ai le module 2 et 3 a refaire .je vais repasser devant le jury crois tu que je peut reprendre les mêmes situations de mon premier passage merci pour vos renseignements bonne fête de fin d'année
-
elisabeth
bonjours a tous
je viens d avoir mon deavs et je vien d envoyer mon livret 1 au cnesea pour ma demande de vae aide soignante .porriez vous me dire quel sont les modules que je vais avoir a valider car on ma dit que comme j etais auxilliaire de vie je n avez plus que 4 modules a passer
merci
je viens d avoir mon deavs et je vien d envoyer mon livret 1 au cnesea pour ma demande de vae aide soignante .porriez vous me dire quel sont les modules que je vais avoir a valider car on ma dit que comme j etais auxilliaire de vie je n avez plus que 4 modules a passer
merci
-
isaline pour sylvie
qu'as tu pris comme exemples pour le modules deux , je crois que ca concerne , état clinique d'une personne je crois......
-
quinquin82@hotmail.com
bonjour,
je suis moi aussi auxiliaire ce vie, je suis passée devant le jury en octobre dernier
tu as le module 2/3/6/8/ qui reste à valider
Il te faut écrire les 8 et le jury peut t'intérroger sur les 8 ( c'est ce qui s'est passer pour moi)
bon courage et bonne année
nadine
je suis moi aussi auxiliaire ce vie, je suis passée devant le jury en octobre dernier
tu as le module 2/3/6/8/ qui reste à valider
Il te faut écrire les 8 et le jury peut t'intérroger sur les 8 ( c'est ce qui s'est passer pour moi)
bon courage et bonne année
nadine
-
mb
je passe moi aussi ma vae prochainement est pourrai tu me depanner de tes etude de cas par avance un tre grand merci
-
denis
Bonsoir,je te félicite pour avoir tout valider, pourrais tu m'envoyer par email ton module 3 car je bloque et c'est le seul qui me reste à boucler mreci d'avance
-
stéphanie
bonsoir , il me reste le module entretien des locaux et la situation sur le secret proffessionnel a trouver pourriez vous me donner quelques conseils car je coince un peu merci de votre devouement .