Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanite

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par nanite » 13 déc. 2007 09:34

bonjour,carine c'est gentil de vouloir m'envoyer
ton livret2 , sache que ce n'est pas pour recopier ton travail c'est juste pour savoir comment decrire nos activitees les expliquers par ecrie ce n'est pas facile,j'ai choisi:
-Acceuil de l'enfant et des parents
-Peinture
-L'apprentissage du pot
-L'alimentations de 0 à 3 ans
-Hygiéne de l'habitat ( vu que je suis ass-mat)je pense que c'est sufisant. Gros bisous et encore MERCI
MAIL: philmar11@hotmail.fr

véro

Message non lu par véro » 13 déc. 2007 21:45

Bonjour Rachel,

Je suis Véro et je veux bien t'aider j'ai terminé mon cap petite enfance avec succès alors j'entame une autre VAE et je veux bien te consacrer un peu de mon temps.
Voici Mon adresse mais il faut que tu t'investisses dans la rédaction et les recherches, moi je ne fais que te donner des exemples ou t'orienter à toi de voir.
jtcromeo@club-internet.fr
Cordialement.
Véro.

sonia

Message non lu par sonia » 13 déc. 2007 22:09

bonjour,je viens de recevoir la recevabilite pour le financement de ma vae .ou puis je telecharger le livret 2? merci et bon courage a toutes!

marylou

Message non lu par marylou » 14 déc. 2007 16:40

coucou florence!!! a propos de l'activite que je t'ai envoye,voici ce que j'ai marque: elle tient une place importante dans mon emploi car elle est quotidienne et permet d'assurer l'hygiene corporelle de l'enfant ainsi que son confort.Pour la relation a l'interne de votre organisation c'est non,tout simplement.Pour realiser cette activite je suis en relation avec l'externe de mon organisation,au debut avec une puericultrice de la maternite ou j'ai accouche pour me montrer les gestes a faire sur mon enfant puis avec des puericultrices de PMI,lors de ma formation ou de reunions d'informations pour pouvoir reproduire ces gestes sur les enfants que j'ai en garde.
Pour savoir faire correctement un change a un enfant et ainsi assurer son hygiene corporelle et son confort,pour obtenir des informations,par ex sur les nouveaux produits pour le change.
Voila,j'espere que cela va t'eclairer un peu...Dis le moi,bonne soiree,bises de marylou.

catherine

Message non lu par catherine » 23 déc. 2007 12:24

toujours pas de réponse, après l'oral.
je souhaite de bonne fête de fin d'année,et unE bonne année 2008 à toutes, et bon courage pour celle qui commence.

muriel

Re: v.a.e cap petites enfances

Message non lu par muriel » 23 déc. 2007 15:35

daniel pk fait tu ça

Florence CHAZEAU

Message non lu par Florence CHAZEAU » 26 déc. 2007 08:23

Je souhaite un très joyeux Noël et une excellente année 2008 à tout le monde.
Je fais un "break" entre Noël et premier de l'an et on reprendra en Janvier sur les chapeaux de roues avec le Livret 2, bien sur.

robert

Message non lu par robert » 28 déc. 2007 22:20

salut à toutes est ce que quelqu'un peut m'aider sur histoire et géo,quels genres de question ils posent?
De même sur science physique,et comment on fait pour calculer la tva sur une fiche de paye.Je rend mon livret 2 dans 2semaines je stresse merci d'avance.

Alexandre

Message non lu par Alexandre » 29 déc. 2007 18:35

Bonjour, comme vous tous je galère a rédiger le livret n°2, moi j ai pas peur de dire que je sarai tres content si quelqu'un pouvait m'envoyer son livret n°2. Pour simplement me faire une idée car je ne vais pas forcement aborder les mêmes thèmes... Je galère vraiment!
Mon adresse e-mail est alexandre.23@wanadoo.fr n'oubliez pas le point entre alexandre et 23.
Merci a toutes celles et ceux qui me répondront.

christine

Message non lu par christine » 30 déc. 2007 09:00

bonjour vero
pourrais tu me renseigner sur le sujet hygiene.
j'ai deux questions sans reponses?
- quels sont les habiletés, savoir faire ou qualite requis pour effectuer cette activite?
- quelles sont les connaissances particulières necessaires à l'accomplissement de cette activité?
merci de me renseigner
a+ christine

Répondre