Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
-
rodriguez veronique
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
coucou c vero jsui de marseille j'ai reçu mon livret 2 depuis juillet2007 mais c normal il ny a pas de date limite a rendre le livret2 je comprends rien ya pas de session a marseille.Le module de 70 heures c koi o juste un stage de 2semaines en pratique merci merci bocou ccccciiiao
-
cb
bonjour véro
renseigne toi concernant la date pour rendre ton livret 2 au niveau de la drass de ta région ou du cnasea de limoges, ils pourront peut être de donner une date fixe. En ce qui concerne le module de 70 h, c'est une formation théorique OBLIGATOIRE pour valider ton livret 2 et passer l'oral.cette formation se déroule sur 2 semaines concécutives ou non. Renseigne toi à la DRASS de ta région.
renseigne toi concernant la date pour rendre ton livret 2 au niveau de la drass de ta région ou du cnasea de limoges, ils pourront peut être de donner une date fixe. En ce qui concerne le module de 70 h, c'est une formation théorique OBLIGATOIRE pour valider ton livret 2 et passer l'oral.cette formation se déroule sur 2 semaines concécutives ou non. Renseigne toi à la DRASS de ta région.
-
lolo
bonjour à toutes. ça y est mon financement est accordé par l'anfh, il me donne même une enveloppe de 300 euros pour mes frais de déplacements, bien sûr je vais devoir remplir des attestations et leur retourner pour justifier ces frais.de plus je n'ai que le module 3 a présenté au jury. Je vous souhaite de bonnes fétes de fin d'années et joyeux noél à tous et toutes
-
francoise
bonjour.je seche completement sur le livret2;sos...si une ame genereuse pouvait menvoyer quelques passages de se quelle a ecrit modules2et3;ca me donnerait des idees pour redemarer. merci mille fois !!! 
-
riri
bonjour,
je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le livret 2 , car j'ai vraiment du mal a le remplir, je rame vraiment
merci beaucoup
je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer le livret 2 , car j'ai vraiment du mal a le remplir, je rame vraiment
merci beaucoup
-
riri
bonjour lolo
je suis entrain de remplir le livret 2 de vae auxi de pueri et je rame je suis vraiment perdu.
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret sa m'aiderais beaucoup pour redemarrer
merci beaucoup pour ta reponse
je suis entrain de remplir le livret 2 de vae auxi de pueri et je rame je suis vraiment perdu.
je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton livret sa m'aiderais beaucoup pour redemarrer
merci beaucoup pour ta reponse
-
francoise
bonjour tous le monde! toujours a plancher sur livret2;croyez vous quil faille uniquement parler denfants?(page 15et22)quand il parle de personne,jai un petite experience avec les personne agees en milieu medical;j m demande si j peu en parler... j travaille en creche a saint-etienne(loire).si vous etes de la region.contacter-moi pour echange dinfo. a bientot.
-
roseline
bonjour, je travaille en crèche, pour valider tous les modules y compris ceux qui correspondent à l'hopital faut il mieux faire un stage en pediatrie ou maternité avant le dépot du livret 2 et avant le passage devant le jury. merci
j'habite dans le val de marne
j'habite dans le val de marne
-
myriam
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Bonjour je suis en Alsace et je vais égalment faire la vae n'hésite pas à prendre contact par mail ou tel pour qu'on puiss s'échanger des infos. 03 89 67 14 25 à bientôt merci.
Myriam
Myriam
-
DB
pour weni,
pour le module 3 j'ai évoqué le cas d'1 enfant qui a une attele (botte en silicone) a lui mettre pour la sieste et aussi j'ai parlé le port de lunettes voila si cela peut t'eclairer bon courage et bonne continuation a vous TOUTES
pour le module 3 j'ai évoqué le cas d'1 enfant qui a une attele (botte en silicone) a lui mettre pour la sieste et aussi j'ai parlé le port de lunettes voila si cela peut t'eclairer bon courage et bonne continuation a vous TOUTES