Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vae aide-soignante rédaction livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tina

Vae aide-soignante rédaction livret 2

Message non lu par Tina » 04 janv. 2008 19:16

Bonjour, je prépare une vae d'aide -soignante et j'ai vraiment du mal à réaliser le livret n°2, je suis perdue. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer par e-mail un livret vae n°2 aide soignante rempli et valide.
Ce n'est pas pour le copier car chacuns de nous a des expériences différentes, mais pour avoir une vue d'ensemble cohérente de ce qu'on attend de moi. C'est pour la forme et non pas pour le contenu. Mille mercis d'avance pour votre aide.
Mon adresse e-mail est : pangallo.tina@caramail.com

stefloa

Re: Vae aide-soignante rédaction livret 2

Message non lu par stefloa » 04 janv. 2008 22:22

moi aussi je prépare la vae as en dordogne!est ce que quelqu'un l'a deja passé a bergerac?j'ai un diplome d'amp faut il que je remplisse tout le livret ou simplement les modules 2,3,6?merci de m'aider je suis perdu!le livret doit etre taper a l'ordinateur ou non?

Fiorella

Message non lu par Fiorella » 06 janv. 2008 23:43

bonsoir tout le monde,

Tina, tu devrais aller faire un tour sur les autres site (vae as) , tu y trouveras des exemples.

Stefloa, oui tu n'as que trois module à valider.

Voilà j'espère avoir répondu à vos attentes.
cordialement

stefloa

Message non lu par stefloa » 07 janv. 2008 14:55

merci beaucoup fiorella!j'ai une autre question comment je peux mettre mon livret 2 sur internet?car on m'a dit qu'il fallait le taper a l'ordi?A BIENTOT :?:

bonaze

Message non lu par bonaze » 09 janv. 2008 17:34

J'ai 50 anset prepare le VAEd'aide soignant. Si quelqu"un a deja passer le VAE ,avec votre bonnne foi peut m"aider à remplier le livret2 juste pour avoir un appperçu, chacun à ses expériences différentes
j"espère avoir un réponse merci àvos attentes

patricia

Message non lu par patricia » 09 janv. 2008 18:39

pour répondre a bonaze moi j'ai 51ans je suis entrain de préparer mon livret 2 je suis a fond dedans malgré des difficultés il suffit d'etre motive courage

VAUDELNAY

Message non lu par VAUDELNAY » 10 janv. 2008 10:01

salut les anciens ;et moi qui me souci de mon age j ai 48 ans et j essaie de valider mon
livret 2

courage

mic 71

Message non lu par mic 71 » 10 janv. 2008 17:53

moi j'ai 52ans.je travaille en SSIAD donc seule à domicile. j'ai commencé la vae en septembre 2007. j'ai fais les 70 heures et déjà pas mal avancé dans le livret 2.je suis en demande de financement pour l'acconpagnement de 24 heures.j'ai passé de nombreuses heures à travailler sur l'ordi , à lire ,à m'informer sur internet ,à avoir de l'aide grâce aux forums et à noter sur un carnet les choses qui me reviennent à tout moment de la journée. je trouve ce travail passionnant et enrichissant.il permet aussi de pouvoir corriger ses erreurs et se remettre en question. c'est beaucoup de temps et de recherche mais un diplome est au bout et la qualité de notre travail ;bon courage à tous

Répondre