Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 vae cap petite enfance

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dilou

Re: livret 2 vae cap petite enfance

Message non lu par dilou » 02 janv. 2008 20:48

Bonjour Marylou et surtout féliciations et bravo pour ta VAE. Moi comme je l'ai déja dit dans mes précédents messages, je rame pour le livret 2.
Serait-ce abusé de te demander de m'envoyer un sujet que tu as rédigé dans ton livret 2. Histoir de voir comment tu as rédigé tout cela. Merci d'avance et encore félicitations.

Claude

Message non lu par Claude » 04 janv. 2008 20:23

Bonjour et meilleurs voeux
J'ai lu ton message, je suis dans le même cas que toi, mais moi je dois passer devant les jurys ce mois-ci. Je me suis renseigné sur ce site auprès d'autres personnes et l'on m'a dit que pour les questions hist-géog on te pose des questions sur le lieu où tu travailles, ex.comment la ville est déservie,le nbre d'écoles, les parcs, les loisirs...Pour le français c'est ta façon de t'exprimer à l'oral, les maths se sera les conversions de litre en mililitre, quand tu fais un gâteau tu utilises des maths puisque tu mélanges le sucre+beurre=donne 1 consistance liq. solide, la couleur change. Pour le reste il te pose des questions sur l'1 des sujets que tu as choisi.
1 conseil perso : prépares bien ton oral il doit se dérouler env.10mns. J'espère que je n'arrive pas trop tard pour tous ces renseignements.
(Moi aussi je fais partie de l'académie de GRENOBLE)A bientôt.

catherine

Message non lu par catherine » 05 janv. 2008 17:56

J'ai eu les résultats aujourd'hui, cela fait 1 mois que j'attendais avec impatience. je l'ai obtenu en totalité. je vais pouvoir m'iscrire au concour d'ATSEM.
Pour les math, moi ils m'ont demandé ce que fesait 90% sur un échelle de 1 à 10, car j'avais parler que 90 % des enfants goutaient à tous les aliments en fin d'année scolaire (je travaille dans une école).

HG

Message non lu par HG » 07 janv. 2008 12:53

bjr, tu es asmats et tu as obtenu un financement pour ta vae par le biais du fongecif ? dans quelle catégorie es-tu ?

marie

Message non lu par marie » 07 janv. 2008 15:02

bonjour et bonne année
je suis assmat et j'ai rendu mon livret 2
pour mon dossier j'ai mis dans alimentation les 7 groupes d'aliments qui sont
les produits laititers
les viandes,poissons,oeufs
céréales,pommes de terre et légumes secs
les fruits et légumes
graisses et corps gras
les sucres
boissons
avec pour chaques groupes:les aliments qu'ils contiennent,les nutriments qu'ils contiennent,et ce qu'ils apportent
voila j'espere avoir repondu a ta question
salut
marie

marylou

Message non lu par marylou » 07 janv. 2008 20:46

bonsoir dilou,je veux bien t'aider mais laisse moi ton adresse email car je ne peux rien envoyer içi,ok?.Bonne soiree et bises de marylou.

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 07 janv. 2008 22:38

Bonjour Claude,

je fais aussi partie de l'académie de Grenoble et passe l'oral le 18 janvier

tu as déjà passé toi ?

amitiés

sylvie

dilou

Message non lu par dilou » 08 janv. 2008 15:18

bonjour Marylou et d'avance merci.
Je te communique mon adresse mail
lebastard.michel@wanadoo.fr.
Comme je l'ai déjà écrit ce n'est pas pour copier : chacun à son style, sa façon d'agir. Mais c'est pour me donner une idée pour remplir , P1, P2 O1, E1....A1. Enfin je suppose que tu vois de quoi, je veux parler. Je trouverais dommage de m'arrêter alors que j'ai fait toutes les démarches. Merci pour ton aide à +

marylou

Message non lu par marylou » 08 janv. 2008 19:58

bonsoir a toutes et a tous et bonne annee 2008 avec comme voeu principale la reussite de votre VAE!!!... Je voudrais savoir combien de temps faut-il entre le resultat du CAP et la reception du diplome car j'ai ma feuille d'admission mais toujours rien au courrier....merci et bonne soiree,bises de marylou.

catherine

Message non lu par catherine » 09 janv. 2008 09:27

pour ma part, je suis passée le 3 décembre et j'ai eu le résultat le 5 janvier. l'année commence bien pour moi

Répondre