Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE EJE livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: VAE EJE livret 2

Message non lu par cathy » 11 déc. 2007 09:01

Bonjour,
Pour télécharger le lvret 2 c'est pas compliqué. Tu vas dans la page d'accueil de ce forum, dans la liste de gauche, tu descends jusqu'à "Métiers du social", tu choisis "validation des acquis de l'expérience" et là tu télécharges ce qui t'intéresses.
Bone journée et bon courage.

lilie

Message non lu par lilie » 15 déc. 2007 15:08

coucou nany
suite à ton mail; me disant que tu avais reçu ton livret 2 tu écrivais qur tu allais tel à l'école de nice pour des infos

pourrais tu m'en dire plus ?
cordialement lilie

corinne

Message non lu par corinne » 16 déc. 2007 22:03

Salut!

je suis en train de rédiger mon livret 2.Je voudrais travailler autour du livre et de la lecture auprés du jeune enfant.Je voudrais traiter ce sujet sur les 4 fonctions du réferentiel professionnel.Qu'en pensez vous?

Merci de me répondre

calite

Message non lu par calite » 17 déc. 2007 10:40

salut je suis au livret II mais le DC4 je bloc n ayant pas eu ces responsabilités comment faire? merci

corinne

Message non lu par corinne » 20 déc. 2007 10:48

salut!
Pour ceux et celles qui ont envoyé le livret 2,en combien de temps vous l'avez rédigé (en moyenne)?
merci

Lolo91

Message non lu par Lolo91 » 25 déc. 2007 22:37

Bonjour Calite moi idem même problème je n'ai pas de responsabilités.Je ne sais pas comment faire.

lopez

Message non lu par lopez » 04 janv. 2008 13:47

moi je suis de chateauneuf du pape on pourrait peut etre s'aider......

calite

Message non lu par calite » 07 janv. 2008 11:48

salut,je dois rendre mon livret II le 15/02/2008 je rame pour le DC4 sans contact avec les institutions et les inter-institutions c dificile.une solution svp.merci

poup

Message non lu par poup » 09 janv. 2008 11:11

Bonjour,
Je suis aussi en train de remplir le livret 2 mais je ne connais pas encore la date de dépôt, est-ce que si vous êtes de la région Centre avez-vous des infos?

Autre question, les 4 situations de travail doivent elles se centrer sur le même thème ou peut-on traiter chaque situation sur un thème différent?

A bientôt

Blue

Message non lu par Blue » 09 janv. 2008 20:07

Bonsoir Poup,

moi aussi je suis dans la rédaction du livret 2 mais pas de ta région et comme toi je n'ai pas encore de date de dépot.Pour répondre à ta question,tu peux travailler sur un mème thème si on retrouve les 4 situations de travail.

Bon courage.
Blue

Répondre