Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide au livret 2 vae dess

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sonia

Re: aide au livret 2 vae dess

Message non lu par sonia » 24 déc. 2007 12:50

Salut, pour moi c'est la fonction4 qui a pêchée, et je souhaiterai trouver de l'aide pour cette fonction. Merci Sonia

blubye

Message non lu par blubye » 12 janv. 2008 10:39

Bonjour,
Pour t'aider à remplir ton livret 2 tu peut avoir de l'aide auprès du fongecif de ta région.
Je ne peut pas t'en dire plus car je suis moi même au livret 2. Et, je vais me faire aider d'eux pour remplir mon livret2.
Bon courage

GABRIEL

Message non lu par GABRIEL » 22 janv. 2008 14:55

Bonjour à tous, je suis vraimenet ennuyer avec mon VAE de MASTER 2 Administration et gestion des entreprises, si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de dossier VAE de master j'en serais ravi
marci !!!!!!!!!!
kiyiran@hotmail.fr

Moni'c

Re: coup de gueule..

Message non lu par Moni'c » 25 janv. 2008 22:13

Salut Hervé !
Je partage ton avis concernant le livret 2 qu'il faut commencer par rédiger au lieu d'essayer de pomper! ça m'énerve les gens qui cherchent la facilité alors que d'autres se décarcassent....
Bref! moi je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur le plan méthodologique dans la rédaction de mon livret 2 . Si tu veux bien , je souhaiterais que tu m'aides dans cette démarche.Ainsi, je te communiquerai par mail mes écrits et tu me diras ce que t'en penses.
Si tu es d'accord pour m'aider, envoie-moi ta réponse à l'adresse suivante: monanye@free.fr
Merci en tout cas de proposer de l'aide à ceux qui en ont besoin et qui veulent bien faire des efforts!
A bientôt j'éspère.
Moni'c

DELPHINE

Message non lu par DELPHINE » 28 janv. 2008 14:29

bonjour je termine mon livret 2 mais il me manque un exemple sur la facon de remplir la fiche 6 et aussi me réexpliquer la facon de remplir le o1 le E1 ETC.............j ai du mal a demarer mais si j avais juste un exemple ca m aiderai beaucoup je valide mon brevet professionnel en coiffure
merci d avance

Fournier Michèle

Message non lu par Fournier Michèle » 06 févr. 2008 15:07

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre message concernant le livret 2 de la VAE. Je bloque pour organiser mes idées dans les différentes fonctions.
Pourriez-vous me dire ce que je dois développer dans chacune des parties ( plan) cela m'aiderait pour pouvoir avancer.
Je vous remercie par avance car j'ai une période de flottement et je bloque complètement.
Merci par avance.
Michèle Fournier

Ludo

Message non lu par Ludo » 13 févr. 2008 17:04

Je suis en plein boulot concernant le livret II. J'ai finit la 1, 2 et 3 mais bloque complètement sur la 4. quelqu'un peut-il m'aider
voici mon mail: ludoles@hotmail.com

Sylvie 30

Message non lu par Sylvie 30 » 10 avr. 2008 11:20

Bonjour,
grand moment de solitude pour la rédaction du livret 2. Si quelqu'un pouvait m'envoyer une copie du sien pour suppport ce serait très sympa.
Merci. Sylvie.

Gambi Françoise

Message non lu par Gambi Françoise » 08 juil. 2008 21:21

je suis sur mon livret deux j'ai beaucoup de mal à le remplir,j'ai besoin d'aide.

Delf

Message non lu par Delf » 05 août 2008 12:29

Bonjour,
Moi aussi suis sur la redaction de mon livret 2 , en fait j'ai commencé mais la pour les fonctions j'ai décidé de tout reprendre a zéro , si qq'un pouvait m'envoyer son livret juste par rapport a la rédaction car moi j'ai un problème sur la forme en fait...
Voila bon courage a tous , félicitation a ceux qui ont validé
Merci d'avance....

Répondre