Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE pour AMP ou autre validation
-
mayalen
Re: VAE pour AMP ou autre validation
bonsoir,pourkoi tu a du mal a ti mettre (exuse moi j'écris en abrégé pour aller plus vite),tu ve faire une vae de koi?? à+
-
nadine
salut. et bien oui, pour répondre à ta question, il existe une VAE AMP, ainsi qu'une VAE ME et ES aussi d'ailleurs. Tu as donc 1 dossier de demander auprès d'1 DRASS ou CNASEA service VAE de ta région. Après 1 premier dossier de recevabilité, tu as 1 deuxième dossier à remplir (le levret 2), puis 1 entretien final devant 1 jury, qui te valide ou non ta VAE. Je suis en plein livret 2, et je peux te dire que c'est pas rien à remplir !!! pas facile !!
bon courage à toi
peut-etre à 1 prochaine fois
Tchao
Nadine
bon courage à toi
peut-etre à 1 prochaine fois
Tchao
Nadine
-
populus
J'ai REçu le 2emme volet AMP j'aimerai si possible de me donner des conseilles je travaille em maison de retraite depuis 15 ans et 5 ans en m
-
virginie
bonjour j'habite dans l'aveyron et je travaille en mas comme agent hotelier cela fait plus de 3ans que jy suis salarie et jai fait une demande de vae pour amp pour cela jai donc tel a la drass qui mon dit que la session pour le midi pyrenee etai qu'en octobre 2002 ca me laisse 1 ans pour me preparer ou pourrais je trouver le contenu du livret 2 afin de m'entrainer merci
-
laurent
Est ce que quelqu'un a déjà passé l'orale de vae pour le diplôme d'amp?Comment ça se passe?
Merci
Merci
-
Chantal
Bonne année à tous !
Je suis très inquiète. Je vous explique : j'ai posté mon livret 2 le 28 décembre dernier (cachet de la poste). La cloture de l'envoi des dossiers était le 2 janvier 08. J'ai été sur le site de La Poste et mon dossier est arrivé à Limoges le 3 janvier !! J'espère que tout n'est pas fichu, j'ai tellement travaillé dessus. Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.
Je suis très inquiète. Je vous explique : j'ai posté mon livret 2 le 28 décembre dernier (cachet de la poste). La cloture de l'envoi des dossiers était le 2 janvier 08. J'ai été sur le site de La Poste et mon dossier est arrivé à Limoges le 3 janvier !! J'espère que tout n'est pas fichu, j'ai tellement travaillé dessus. Si quelqu'un pouvait me répondre. Merci.
-
populus
J'aimerai savoir si il y a une personne qui et comme moi qui passerai devant le jurie au mois de novembre 2008
-
maya64
Bonjour,voilà ça y est je suis recevable pour le livret1.Il m'ont dis que pour l'instant il n'y avait pas de cession dans le 64 (jury),donc je n'ai pas de datte pour l'envoi du livret ,es ce que quelqu'un a plus d'infos? merci .De plus es ce que quelqu'un fais une vae amp dans le 64??+
-
cobine
bonsoir ,
je suis aide soignante depuis plusieurs années ,j'ai zapper le médical pour travailler en mas et aujourd'hui en foyer d'accueil medicalise ,
j ai demande à mon employeur un poste d'amp qu il a accepter ,
je travaille aujourd'hui comme amp avant selection
, seulement voila ,
j'ai perdu 400 euros de salaire ,pourtant meme convention 66 , meme grille de salaire ,je perds mon ancienneté en plus ....
une as peut être amp mais l'amp ne peut etre aide soignante , c'est ce que j'entends autour de moi ,
je me renseigne pour faire une vae amp ,afin d'avoir mon diplome
mais franchement je suis perdue ,ca m'a un peu couper les jambes .
quelqu'un peut il me renseigner ou me donner des conseils , parce que là , j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie.
merci
je suis aide soignante depuis plusieurs années ,j'ai zapper le médical pour travailler en mas et aujourd'hui en foyer d'accueil medicalise ,
j ai demande à mon employeur un poste d'amp qu il a accepter ,
je travaille aujourd'hui comme amp avant selection
, seulement voila ,
j'ai perdu 400 euros de salaire ,pourtant meme convention 66 , meme grille de salaire ,je perds mon ancienneté en plus ....
une as peut être amp mais l'amp ne peut etre aide soignante , c'est ce que j'entends autour de moi ,
je me renseigne pour faire une vae amp ,afin d'avoir mon diplome
mais franchement je suis perdue ,ca m'a un peu couper les jambes .
quelqu'un peut il me renseigner ou me donner des conseils , parce que là , j'ai l'impression d'avoir fait une grosse connerie.
merci
-
NATH 74
Bonjour Maya,
j'ai le même souci que toi. Je suis de Haute-Savoie (74) et pour l'instant il n'y a pas de sessions de prévu.
j'ai le même souci que toi. Je suis de Haute-Savoie (74) et pour l'instant il n'y a pas de sessions de prévu.