Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PESTEL

Re: propose aide vae BTS ESF ou DEAVS

Message non lu par PESTEL » 09 nov. 2007 11:34

bonjour,

Je voudrais savoir si il y une formation pour passer le DEAVS a l'ARRFAP de LILLE?

Si oui, pourriez vous me dire quand elle débute car je suis intéressé par cette Formation.

Pouvez-vous me répondre sur mon adresse email.

Cordialement

Magalie

Message non lu par Magalie » 19 nov. 2007 18:49

Bonjour,

Je me pose exactement la meme question. Etant donné que Camille t'a répondu par mail, j'aimerai connaitre sa réponse.
Merci d'avance

huertas

Message non lu par huertas » 28 nov. 2007 15:12

Bonjour,
je suis aide médico psychologique,diplomée depuis 10 ans,je suis fortement intéressée pour le métier de CESF,pourrais je savoir si j'ai le droit de suivre une VAEd de BTS ESF MERCI

DOUGLAS

Message non lu par DOUGLAS » 14 déc. 2007 18:23

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour remplir mon formulaire de vae .et qui pourra m'aider a avoir une formation a l'hopital ou a la clinique .je vous remercie et j'attend votre reponse merçi

marie

Message non lu par marie » 15 déc. 2007 15:01

bonjour je m appelle marie je voulais vous demandez des renseignements car je vais passer 2 epreuves 1 ecrite et l autre oral pour pouvor etre admise a l ecole d auxiliaire de vie pour preparer mon diplome de deavs c etait pour savoir quelles genres de questions pose le jury le theme et 10 questions d actualités et a l oral 20 min d entretien merci si vous pouviez m eclairer car j ai tres peur de ne pas y arriver

DOUGLAS

Message non lu par DOUGLAS » 15 déc. 2007 17:32

bonjour camille je suis très heureuse qu vous me proposez votre aide,voila je suis de la guadeloupe j'ai travaille entant qu'aide soignante il y a queques annees mais je n'ai pas de diplome mais pour me faire embaucher il me faut faire une vae j'ai le formulaire déja mais je ne sais pas ou aller pour le remplir ni ou m'adresser s'il vous plait guider moi car je suis perdu jje vous remercie et vous dis mes sicere salutation a bientôt

Noëlle

Message non lu par Noëlle » 18 déc. 2007 15:08

Bonjour,
Je viens de découvrir votre message.
Je passe mon examen d'AVS au mois de février prochain, aussi j'aimerais qques renseignements quant aux questions concernant le module 1, le module 9, le module 11, le module 6 et le 10.
J'ai mon BEP social et je ne passe qu'avec ces 5 modules.
Quelles genres de questions peut-on me poser?
Merci sincèrement de me répondre
Noëlle

cindy

vae bts esf

Message non lu par cindy » 03 janv. 2008 14:29

Bonjour,
J'ai suivie la formation bts esf par le cned et je n'ai pas pu me présenter à l'examen depuis 2ans 1/2 j'exerce dans le domaine du soutien a domicile et je prevoir d'envoyer mon livret 1 comment se déroule la suite ?????
Merci de vos réponses

severine

Message non lu par severine » 12 janv. 2008 18:36

bonjour camille je suis en formation au deavs et je voudrais savoir comment peut on preparer 1 projet individuel de formation et comment fait on pour s'y prendre merci beaucoup de votre aide

Laurent Anaïs

Message non lu par Laurent Anaïs » 13 janv. 2008 18:32

bonjour,

Je m'appelle Anaïs, je suis actuellement en deuxième année de BTS en ESF et je souhaite passer mon diplome de CESF en VAE sur Strasbourg...Comment dois je m'y prendre pour trouver un employeur qui accepte de me former et de m'employer pendant trois ans?
Merci de votre aide, vous pouvez me répondre dirctement sur mon adresse mail.
A tres bientot.

Anaïs L.

Répondre