Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae d'auxiliaire de puériculture
-
soso
Re: vae d'auxiliaire de puériculture
bonjour a toutes peut on m envoyer le dossier 2 fini pour exemple presentation a mes frais merci de m contacter a sosoetda13orange.fr merci
-
soso
patricia bonjour moi c est soso as tu eu la copie du livret 2 merci
-
sandrine
bonjour
je suis assmat a domicile et je souhaiterais faire une vae auxiliaire de puériculture est ce qu'il y'a des personnes comme moi qui est ass mat a domicile et qui a fait une vae auxi puér et que le 1er livret est recevable ou pas .
merci
je suis assmat a domicile et je souhaiterais faire une vae auxiliaire de puériculture est ce qu'il y'a des personnes comme moi qui est ass mat a domicile et qui a fait une vae auxi puér et que le 1er livret est recevable ou pas .
merci
-
denise
bonjour,je suis asmat a domicile et j'aimerais travailler dans une structure mais comme je n'ai pas de diplome on m'a conseille de faire la vda mais je ne suis qu'au debut de mes renseignements merci pour vos conseils denise
-
cilou
je vois que tu es recu a l'oral c'est formidable et c'etait en octobre peux tu me dire a ce jour si tu as ta vae car le probleme des stages en hopitaux me questionne beaucoup . merci
-
nathalieb
vae livret 2 d'auxiliaire de puériculture
bonjour, je suis entrain de galéré pour rédiger mon livret 2 aux puériculture
je viens de trouvé un livret 2 aide soignant ou la personne a eu sa validation je trouve ca super car la personne nous le montre intégralement!ca donne des idées sans recopier bien sur je trouve ca super
aurais til quelqu un sur le site qui pourrais faire de meme? ca aiderais bien!! merci
je viens de trouvé un livret 2 aide soignant ou la personne a eu sa validation je trouve ca super car la personne nous le montre intégralement!ca donne des idées sans recopier bien sur je trouve ca super
aurais til quelqu un sur le site qui pourrais faire de meme? ca aiderais bien!! merci
-
carine
Slt Cilou nous les formateurs nous on dit clairement qu'on ne l'aurait pas du 1er coup à cause du module 3,courage.
qq'un sait il si certains diplomes valident des modules
qq'un sait il si certains diplomes valident des modules
-
nathalie
bonjour as tu eu des renseignement ou une redaction d un livret sur l ap je ne trouve rien par contre en vae d'as, il s'entraide bcq et échange des livret pour épaulé je trouve ca bien as tu eu de l aide? j en attend merci bcq
-
celine
bonjour je suis celine du mans j'ai travailler 5ans en halte garderie 6ans au domicile des parents pour garder les petits je continue tjs j'ai reçue mon livret 2 de vae puericulture je devais commencer ma formation seulement elle est remise a 2009 probleme de planning avec mes 2 employeurs si vous voulez que je vous aide dans la redaction de votre livret dites le moi ce sera avec plaisir envoyer un e mail ou poster ici a plus tenez bon
-
kiki
Re: vae livret 2 d'auxiliaire de puériculture
Bonjour pourrais tu me faire parvenir le livret 2 AS car je galère aussi;
Merci beaucoup
kiki
Merci beaucoup
kiki