Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignant

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
collas fabrice

vae aide soignant

Message non lu par collas fabrice » 13 janv. 2008 18:34

en 2006 je me suis présenté devant un jury pour obtenir le diplome d'aide soigant , travaillant depuis 22ans auprés du patient je pensais que c'étai juste une formalité !! je me suis complétement planté et validé aucuns modules!! cette année donc 2008 j'ai travaillais dur dur sur livret 2 , changer mon attitude envers jury , j'ai étais trés sinçére , et honnéte , et donc obtenue le diplome .le métier que nous fesons je pense qu'il faut vraiment que çela soit une vocation pour chacuns et chacunes . courage à tous .

salanson

Re: vae aide soignant

Message non lu par salanson » 13 janv. 2008 19:11

felicitations pour ton diplome moi je sors des 70 h et jai bocoup de mal a le commencer si tu as qques conseils merci d avance aurelieee@aliceadsl.fr

mic.71

Message non lu par mic.71 » 14 janv. 2008 19:58

bonjour Fabrice
je fais aussi la vae as .j'ai fais les 70 heures et j'ai déja bien rempli le livret 2 et j'attends les 24 heures d'accompagnement.pourrais tu me dire en quoi tu as changé ton attitude envers le jury et quel genre de question ils ont posé et pendant combien de temps. je te remercie . mic

aurelie

Message non lu par aurelie » 14 janv. 2008 21:32

bonjour moi je sors des 70h j ai bocou de mal a la redaction de mon dossier mais pour te repondre une collegue l a passé et a eu son diplome, elle est resté egal a elle meme,ils y ont posé des questions que sur ce qu elle avait marqué dans son dossier par contre si tu parles de pathologie il te fo la connaitre par coeur d apres elle, bon courage a bientot aurelieee@tiscali.fr

Répondre