Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Diplôme d' Etat de Profeseur de Musique
-
mimi
Re: VAE Diplôme d' Etat de Profeseur de Musique
Bonjour, sur quelle cite on télecharge ce livret CNFPT???Merci d'avance
-
didi
Bonjour,
quand tu dis rien obtenu c'est à dire aucun domaine de compétences?
quelle discipline>????????
Merci
quand tu dis rien obtenu c'est à dire aucun domaine de compétences?
quelle discipline>????????
Merci
-
véro
Bonjour ,
A tous ceux qui n'en peuvent plus de guetter le facteur , on peut avoir les résultats en tel à la DRAC(01 56 06 50 00).
Nous on est 2 a avoir eu une validation totale
( champagne ! ) , 1 une validation partielle
( il en saura plus en juin )et 1 qui ne l'a pas .
Bon courage à vous tous .
A tous ceux qui n'en peuvent plus de guetter le facteur , on peut avoir les résultats en tel à la DRAC(01 56 06 50 00).
Nous on est 2 a avoir eu une validation totale
( champagne ! ) , 1 une validation partielle
( il en saura plus en juin )et 1 qui ne l'a pas .
Bon courage à vous tous .
-
COSTA
Hélas pour ceux qui sont passés sur Toulouse la DRAC Midi P. ne donne aucun résultat par téléphone.
Il ne reste donc qu'à s'armer de patience pour attendre sans réelle précision un courrier du facteur...
Courage donc, il parait qu'il y a eu 200 demandes de VAE en piano
Il ne reste donc qu'à s'armer de patience pour attendre sans réelle précision un courrier du facteur...
Courage donc, il parait qu'il y a eu 200 demandes de VAE en piano
-
Poupou
Bonjour Véro,
Bravo pour ton DE. Comment s'était passé ton entretien avec le jury? Est-ce que le président était une femme?
Poupou
Bravo pour ton DE. Comment s'était passé ton entretien avec le jury? Est-ce que le président était une femme?
Poupou
-
Ddi
Bonjour,
je dois repasser 2 compétences,
dévellopper l'autonomie et concevoir et réaliser un programme pour un niveau débutant au cycle d'orientation professionel.
Un questions:
On me dit il faut faire des formations pour repasser devant un jury, j'appelle cefedem, drac, ariam...on me dit il n'y a pas de formations.
Comment faire???????
Sur le papier que j'ai reçu il n'est pas écrit que je dois faire un formation c'est seulement le cefefem rueil malmaison qui me la dit,
pouvez vous me renseigneer merci
je dois repasser 2 compétences,
dévellopper l'autonomie et concevoir et réaliser un programme pour un niveau débutant au cycle d'orientation professionel.
Un questions:
On me dit il faut faire des formations pour repasser devant un jury, j'appelle cefedem, drac, ariam...on me dit il n'y a pas de formations.
Comment faire???????
Sur le papier que j'ai reçu il n'est pas écrit que je dois faire un formation c'est seulement le cefefem rueil malmaison qui me la dit,
pouvez vous me renseigneer merci
-
véro
Bonjour ,
Je pense qu'il n'existe aucune formation mais je serais toi , je bosserai sur les bouquins de pédago pour "dvper l'autonomie" et je prendrais contact avec un ou des profs à CA pour le programme du cepi .
Voilà , en gros je n'en sais pas plus ....
Et 2 UV , c'est pas grand chose !
Bon travail
Je pense qu'il n'existe aucune formation mais je serais toi , je bosserai sur les bouquins de pédago pour "dvper l'autonomie" et je prendrais contact avec un ou des profs à CA pour le programme du cepi .
Voilà , en gros je n'en sais pas plus ....
Et 2 UV , c'est pas grand chose !
Bon travail
-
berna
Ddi, essaie de contacter ton accompagnateur(trice) VAE, on sait jamais, il peut peut-etre t'aider ou te conseiller.
-
véro
Salut Astrid ,
J'ai tel au cnfpt ce matin , ils ont reçu un fax de Paris avec la liste des candidats ayant obtenu le DE et qui peuvent donc prétendre à passer le concours asea en externe ( ils ne doivent pas tenir compte de la date limite du 7 janv ).
Voilà , les épreuves sont en juin .
Bon courage à tout ceux qui doivent en remettre une couche!
Véro
J'ai tel au cnfpt ce matin , ils ont reçu un fax de Paris avec la liste des candidats ayant obtenu le DE et qui peuvent donc prétendre à passer le concours asea en externe ( ils ne doivent pas tenir compte de la date limite du 7 janv ).
Voilà , les épreuves sont en juin .
Bon courage à tout ceux qui doivent en remettre une couche!
Véro
-
emilie
Bonjour,
comment se passe la suite pour ceux qui ont le DE partiellement? avez-vous des infos? merci de me répondre rapidement.
comment se passe la suite pour ceux qui ont le DE partiellement? avez-vous des infos? merci de me répondre rapidement.